AccueilAccueil  Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Home_310 :: I Want You :: Les Pré-liens
MessageSujet: Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:20

Wayn & Zayn


Age:
19 ans
Occupation :
Étudiant
Caractère :
Drôle - honnête - Fidèle -  compatissent - courageux - rancunier - rebelle  - maladroit - borné - jaloux
Résumé du lien :
Zayn est né à midnight hollow. Il a grandi avec son frère et son oncle, ses parents sont décédés depuis quatre ans, il n'en parle jamais mème à ses deux meilleures amies. Il croit aux surnaturels ,car il est un loup-garou mais n'a rien dit à Kennedy ,vu qu'il préfère rester dans l'ombre. Cependant, il y a peu il s'est confié à Emily don il est fou amoureux, mais il n'ose rien dire, par peur d'être rejeté, il déteste les Harmony.
Suggestion d'Avatar:
Zayn Malik
Kennedy Rosen
Kennedy Rosen
Talisman ♖ Simple mortelle
Talisman ♖ Simple mortelle
Célébrité : Willa Holland
Multi-compte(s) : Nop
Inscription : 20/04/2016
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:22

Edwards & Emily


Age:
19 ans
Occupation :
Étudiante
Caractère :
Amusante - attachante - Franche - Courageuse - Aimante - Susceptible - jalouse - bornée - menteuse à des moments - rebelle
Résumé du lien :
Rep ici
Suggestion d'Avatar:
Perrie Edwards
Kennedy Rosen
Kennedy Rosen
Talisman ♖ Simple mortelle
Talisman ♖ Simple mortelle
Célébrité : Willa Holland
Multi-compte(s) : Nop
Inscription : 20/04/2016
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: Mes deux meilleurs amis qui comptent dans ma vie Home_310 :: I Want You :: Les Pré-liens-
Sauter vers: