AccueilAccueil   On est bien chez soi + Aidrian Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On est bien chez soi + Aidrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  On est bien chez soi + Aidrian Mh10 :: Harmony Street :: Quartier Résidentiel :: Moundview Court :: Manoir des Pierce
MessageSujet: On est bien chez soi + Aidrian  On est bien chez soi + Aidrian Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:00


On est bien chez soi
Katherine & Aidrian
Une brise légère soufflait en cette douce soirée étoilée proprement idéale pour faire son retour dans une ville que trop bien connue de par les nombreux événements surnaturels survenus au court de ces dernières années. Certains habitants avaient pu faire la connaissance de l'existence de créatures tels les vampires, les sorcières ou encore de loups garous qui rythmaient le quotidien inhabituel de la ville. Ayant quitté cette ville plusieurs mois auparavant avec la ferme intention de disparaître aux yeux d'un originel plutôt envahissant, Katherine Pierce n'avait pourtant pas pensé y revenir, du moins si tôt ; mais grâce aux dernières informations qu'elle avait pu obtenir grâce à l'aide de quelques espions dissimulés en ville, elle avait pu entrevoir un plan qui pourrait certainement lui rendre cette liberté qu'elle avait perdu il y a de cela cinq siècles. Vagabondant dans les rues de la ville, la jolie brune avait prit soin de rencontrer ses espions et ainsi en apprendre davantage sur la raison de sa présence ici, à savoir l'existence d'un remède au vampirisme qu'elle pourrait utiliser pour arriver à ses fins. Bien qu'elle marchait d'un pas assuré, son regard guettait néanmoins chaque coin de rue dans la peur que l'hybride originel ne l'a retrouve alors qu'elle tentait par tous les moyens de l'éviter pour subir une nouvelle fois des séances de torture dont il raffolait. Vêtue de bottines en cuir ainsi que de vêtements sombre, elle aurait sans nul doutes plus de facilité à se cacher dans l'ombre au cas-où son ravisseur viendrait à l'apercevoir. Après plusieurs rues et boulevards traversés en catimini, la Petrova finit par quitter la ville et avec elle sa détresse d'être retrouvée voilà pourquoi elle eu décidé d'avoir son propre foyer. Alors qu'elle pausa sa main sur la poignet. Elle attendit du chahut au troisième étage laissant paraître un individu s’imprégner les lieux de sa maison et se faire livrée sous son toit. Katherine étant prise de fureur referma la porte tandis que celui-ci remonter rejoindre son trou à rat. Elle monta la haut de sa vitesse vampirique en jetant d'un simple geste de la main la pizza qui traversa les carreaux de la fenêtre. " Qui est tu toi pour osez t'établir chez moi ? Répond !" Katherine était énervée comme une lionne incontrôlable, il était entrer dans l'intimité de sa vie dans sa cage doré et cela elle ne le tolérée pas. "Prends tes affaires et dégage !"
Codage par Emi Burton
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Triskèle ♖ Vampire
Triskèle ♖ Vampire
Célébrité : Nina Dobrev
Multi-compte(s) : Negatif
Inscription : 20/04/2016
Messages : 49
Situation amoureuse : Célibataire, bien que Stefan fut le grand amour de Katherine ce temps est révolu. C'est sentiment pour Elijah était bien réel mais celui-ci à préféré ne pas la croire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est bien chez soi + Aidrian  On est bien chez soi + Aidrian Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:48
 
i made myself at home, in the cobwebs and the lies
but I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sale insolent, il s'est invité sans demander l'avis. Le manoir, confortable, convient au fauché qui se l'approprie, de son lustre & ses parures forgées pour l'envie. L'amour d'une grandeur, peut-être, ou l'orgueil démesuré qui parvient encore à le consumer pour ne pas préférer la sécurité d'un appartement crasseux à l'un des manoirs les plus luxueux. Les quelques vanités, elles rongent ses entrailles & loin de le nier, il accepte les tentations, les corruptions, reposant sa carcasse dégingandée sur un canapé qui vaudrait certainement plus qu'une seule des vieilles baraques où il s'est par plusieurs fois imposé. Puis il a visité, a monté les escaliers jusqu'au plus haut des paliers, découvrant une chambre qui eût tôt fait de l'attirer, tout comme le majestueux lit trônant au milieu le pousserait aisément dans les bras de Morphée. Parfait, qu'il avait pensé, se jetant sans ménagement sur le matelas & les draps de soignés passèrent vite à froissés, témoignant de son incontestable délicatesse. Puis le poids de sa poitrine qui s'affaissait aux rythmes réguliers, son esprit qui inconscient dérivait vers d'autres mondes singuliers. Il s'était endormi, puis l'éblouissement d'un astre qu'entre deux jurons il ne cessait de maudire, l'avait réveillé. & quoi de mieux après un réveil, qu'une bonne pizza ? D'un pas las & fatigué il s'était traîné jusqu'à son portable pour y composer le numéro de son salut.

& ça sonne. Les commissures des lippes s'étirent dans la malice d'un sourire, tandis que les bruits des pas qui dévalent l'escalier résonnent & tonnent dans toute la maisonnée. Furie, il débarque & précède la demoiselle plantée devant la porte, ouvrant cette dernière à la volée. « c'est pour moi ! » qu'il annonce. & le gamin s'empare de la boîte, l'ouvre sous les yeux médusés du livreur qui eût à peine le temps de prononcer un bonjour poli. « quattro formaggi, ma préférée ! » l'italien roule sur la langue, mais l'exclamation est solitaire, dans le silence mortuaire & l'assurance précaire. Gêné, sans doute, de faire face à l'enthousiaste énergumène, ses éclats de voix, l'autre bredouille & finit par se taire. Tapant fraternellement sur l'épaule de son débitant, aidrian jeta un coup d’œil à la jolie brune qui venait d'assister à toute la scène & lui adressa un sourire des plus éloquents.  « j'te laisse payer chérie. » il tisse la comédie, s'improvise petit ami sous les ténèbres étonnées de la brune dont il vient admirablement de se jouer. & ainsi armé de quoi se substituer il se réfugie dans les hauteurs du manoir pour y contenter l'insatiable gourmandise.. life is pleasure, my friends.
acidbrain
Aidrian Wilde
Aidrian Wilde
Triskèle ♖ Phoenix
Triskèle ♖ Phoenix
Célébrité : chris wood
Multi-compte(s) : not for today.
Inscription : 16/04/2016
Messages : 46
Situation amoureuse : célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est bien chez soi + Aidrian  On est bien chez soi + Aidrian Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:57


On est bien chez soi
Katherine & Aidrian
Une brise légère soufflait en cette douce soirée étoilée proprement idéale pour faire son retour dans une ville que trop bien connue de par les nombreux événements surnaturels survenus au court de ces dernières années. Certains habitants avaient pu faire la connaissance de l'existence de créatures tels les vampires, les sorcières ou encore de loups garous qui rythmaient le quotidien inhabituel de la ville. Ayant quitté cette ville plusieurs mois auparavant avec la ferme intention de disparaître aux yeux d'un originel plutôt envahissant, Katherine Pierce n'avait pourtant pas pensé y revenir, du moins si tôt ; mais grâce aux dernières informations qu'elle avait pu obtenir grâce à l'aide de quelques espions dissimulés en ville, elle avait pu entrevoir un plan qui pourrait certainement lui rendre cette liberté qu'elle avait perdu il y a de cela cinq siècles.  Vagabondant dans les rues de la ville, la jolie brune avait prit soin de rencontrer ses espions et ainsi en apprendre davantage sur la raison de sa présence ici, à savoir l'existence d'un remède au vampirisme qu'elle pourrait utiliser pour arriver à ses fins. Bien qu'elle marchait d'un pas assuré, son regard guettait néanmoins chaque coin de rue dans la peur que l'hybride originel ne l'a retrouve alors qu'elle tentait par tous les moyens de l'éviter pour subir une nouvelle fois des séances de torture dont il raffolait. Vêtue de bottines en cuir ainsi que de vêtements sombre, elle aurait sans nul doutes plus de facilité à se cacher dans l'ombre au cas-où son ravisseur viendrait à l'apercevoir. Après plusieurs rues et boulevards traversés en catimini, la Petrova finit par quitter la ville et avec elle sa détresse d'être retrouvée voilà pourquoi elle eu décidé d'avoir son propre foyer. Alors qu'elle pausa sa main sur la poignet. Elle attendit du chahut au troisième étage laissant paraître un individu s’imprégner les lieux de sa maison et se faire livrée sous son toit. Katherine étant prise de fureur referma la porte tandis que celui-ci remonter rejoindre son trou à rat. Elle monta la haut de sa vitesse vampirique en jetant d'un simple geste de la main la pizza qui traversa les carreaux de la fenêtre. " Qui est tu toi pour osez t'établir chez moi ? Répond !" Katherine était énervée comme une lionne incontrôlable, il était entrer dans l'intimité de sa vie dans sa cage doré et cela elle ne le tolérée pas. "Prends tes affaires et dégage !"
Codage par Emi Burton


HJ: La blonde j'ai édité sans faire exprès mon premier post, je me suis louper XD
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Triskèle ♖ Vampire
Triskèle ♖ Vampire
Célébrité : Nina Dobrev
Multi-compte(s) : Negatif
Inscription : 20/04/2016
Messages : 49
Situation amoureuse : Célibataire, bien que Stefan fut le grand amour de Katherine ce temps est révolu. C'est sentiment pour Elijah était bien réel mais celui-ci à préféré ne pas la croire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est bien chez soi + Aidrian  On est bien chez soi + Aidrian Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02
 
i made myself at home, in the cobwebs and the lies
but I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Retranché en ce qu'il avait baptisé ses quartiers, il se préparait à dévorer le délice qu'il s'était fait livré — mais le destin semblait en avoir décidé autrement, puisque le délice en question s'envola par la fenêtre. Les mains soudainement libérées du poids salvateur du carton, gardien de cette pizza qu'il n'avait finalement pas eu le temps de goûter (à son grand désarroi), aidrian regarda d'un air outré la propriétaire des lieux & n'eut pas le temps de clamer le sérieux ? qui lui brûlait les lèvres puisqu'elle l'invectiva d'une flopée de reproches. Et il la fixe, de l'air calme & affable de celui qui s'indiffère, attendant que s'épuise la colère. « moi aussi, je suis enchanté de te rencontrer & par la même occasion je vais très bien, c'est cool de l'avoir demandé. » qu'il rétorque, le sourire insolent au bord des lippes alors qu'il s'affale sans ménagement dans le fauteuil qui lui tendait les bras, prêt à le consoler de ce terrible méfait. Elle venait d'égoïstement envoyer valser son déjeuner à travers la fenêtre & elle se permettait de lui hurler dessus ? Vaste blague. La politesse ne semblait pas être son fort, autant que la délicatesse & il aurait bien rit de son expression renfrognée s'il n'était pas incertain de pouvoir en placer une la seconde d'après. « celui qui ose s'établir chez toi s'appelle aidrian & il espère bien que ton prénom est plus agréable que ton accueil. » sarcasme, quand tu nous tiens. A vrai dire, il n'avait pas l'intention de partir & cette chambre était tout à fait à son goût, mais il était inutile d'être un génie pour comprendre que la ténébreuse n'était pas mortelle (à moins qu'elle ne se soit entraînée au sprint dès l'âge où ses deux jambes furent capable de la supporter) & que par conséquent, elle représentait un éventuel danger, quoique tâcher les murs d'hémoglobine serait très malvenu & indigne de la somptueuse décoration. & puis, lui-même avait conscience de n'être pas tout à fait normal, alors, peut-être que si son humeur l'incitait à faire de sa carcasse une sanglante horreur, il survivrait, vengerait. & l'optimiste revient, les scénarios tragiques trépassent dans l'esprit du gamin qui lève ses opales vers l'immortelle. La dévisageant, il leva les bras d'un air navré ; « tu ne me propose pas un verre ? vraiment, quelle hôte négligeable tu fais. » il jouait avec le feu, un feu aux allures furieuses & sulfureuses qui s'il le pouvait l'embraserait sur le champ des deux billes sombres contrariées en lesquelles brillaient le plus ardent des brasiers. Certes, il avivait la rage, l'outrage, simplement par curiosité, & la paresse de chercher un autre endroit où s'incruster y jouait sans aucun doute un rôle clé. « ah, & je ne compte pas m'en aller tant que tu ne m'auras pas racheté une pizza. »

hj ; omg tu viens de me tuer  On est bien chez soi + Aidrian 3202483898
acidbrain
Aidrian Wilde
Aidrian Wilde
Triskèle ♖ Phoenix
Triskèle ♖ Phoenix
Célébrité : chris wood
Multi-compte(s) : not for today.
Inscription : 16/04/2016
Messages : 46
Situation amoureuse : célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est bien chez soi + Aidrian  On est bien chez soi + Aidrian Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:55
On est bien chez soi


   grande icone  grande icone
 
Un léger souffle de vent vint caresser les cheveux de la jolie brune tandis qu'elle observait, ou plutôt contemplait, le jeune homme s'approcher d'elle d'un air tout à fait neutre; les battements de son cœur bien trop rapide trahissaient cependant son expression froide et sans coeur qu'il voulait donner. Néanmoins, Katherine ne releva pas à cette observation et en conclût qu'il cachait vraisemblablement son jeux, ce qui ne pouvait que la ravir au plus haut point. La salutation qu'il lui servit n'eût comme réponse qu'une petite moue amusée de la part de la Petrova qui écouta par la suite ce qu'il répondit au sujet de son hospitalité plus que négligente et peu amical. Un rictus vint se coincer sur ses lèvres alors qu'elle écoutait attentivement la phrase que lui énonçait Aidrian. Aidrian était son double au masculin. Katherine qui se décolla alors de la porte pour combler les quelques mètres qui les séparaient tout en lui répondant d'une voix presque envoûtante. "Garde tes belle parole pour toi cher Aidrian ... Pathétique. Mon nom est pourquoi je te le donnerai ?"Miss Pierce lui offrit un léger sourire bien moins sournois qu'auparavant mais ayant toutefois une petite touche d'amusement ; elle fit courir son index sur le coup du jeune homme tout en le détaillant de plus près, profitant de cet instant qu'elle estimait ne durer que très peu de temps. "Katherine, je préfère que tu quitte ses lieux se serait plus raisonnable"D'un naturel obstiné et orgueilleux, Katherine savait exactement ce qu'elle désirait et surtout comment l'obtenir ; par bien des fois au cours de ses cinq siècles de vie elle avait usé de supercheries et de stratagèmes dans l'unique but de se protéger, n'hésitant pas à tuer, massacrer ou bien encore torturer ceux qui osaient se mettre en travers de sa route. Malgré cela, elle possédait une part d'humanité, qu'elle prenait soin de cacher afin de ne pas révéler cela comme une faiblesse, qui lui faisait ressentir et même aimer comme ce fût le cas au cours de l'année 1864. " Je ne me plierai jamais au exigeance d'un homme mon cher. J'espère avoir était clair".Son visage offrait un air fier voir presque supérieur. Alors elle marchandait, comme à son habitude, depuis près de six siècles. " Pourquoi rester dans ma demeure, je n'ai pas de temps à perdre avec toi!". Seule l'observation à propos des boissons sembla l'intéresser et c'est avec sa démarche naturellement audacieuse qu'elle s'approcha du petit meuble afin d'observer scrupuleusement chaque nom de bourbon avant d'attraper un verre puis une bouteille dans lequel elle servit une petite quantité d'alcool. Non pour ce cher Aidrian. Humant tout d'abord la boisson avant toute ingestion, Katherine vint à afficher une mine à peu près satisfaite avant de porter le verre à ses lèvres duquel elle avala quelques millilitres d'alcool.

feat. pseudo & pseudo
made by guerlain for bazzart
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Triskèle ♖ Vampire
Triskèle ♖ Vampire
Célébrité : Nina Dobrev
Multi-compte(s) : Negatif
Inscription : 20/04/2016
Messages : 49
Situation amoureuse : Célibataire, bien que Stefan fut le grand amour de Katherine ce temps est révolu. C'est sentiment pour Elijah était bien réel mais celui-ci à préféré ne pas la croire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est bien chez soi + Aidrian  On est bien chez soi + Aidrian Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On est bien chez soi + Aidrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow ::  On est bien chez soi + Aidrian Mh10 :: Harmony Street :: Quartier Résidentiel :: Moundview Court :: Manoir des Pierce-
Sauter vers: