AccueilAccueil  I want you [Allison] Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I want you [Allison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: I want you [Allison] Mh10 :: Harmony Street :: Quartier Résidentiel :: Pine Road :: Maison des Argent
MessageSujet: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:51
I want you
Cela faisait désormais quelques semaines que nous avions vaincus les Onis et libéré entièrement mon meilleur ami du Nogitsune. Les lèvres d'Allison avaient laissés une trace indélébiles sur les miennes, oui car à ce moment là elle m'embrassa après que je l'ai en quelque sorte empêcher de se faire embrocher par un katana. J'ai longtemps tourné et viré dans ma chambre pour savoir ce que je pourrais dire à Kira. Car oui j'avais légèrement fait des avances à la jeune asiatique, nous nous étions même embrassés, enlacés dans mon lit tous les deux enfin bref... Je devais lui avouer que mon premier amour m'avait embrassé et que j'avais aimé ça. Allison a toujours été la femme que j'ai aimé le plus, quand Isaac a commencé à lui tourner autour au début, je n'ai pas vraiment apprécié. D'ailleurs je le faisait très bien comprendre au loup. Ce qui irrita ma mère qui nous balançais sans cesse de ne pas détruire la maison car elle n'avait pas le don de guérir de façon surnaturelle comme nous. Chris ignorait totalement ce qu'il se passait entre sa fille et moi, je doute qu'il m'accueille a bras ouvert dans leur famille même si ces opinions vis à vis des loups a changé.

Ce soir là je décidais d'aller voir Kira pour lui avouer la vérité, cela n'a pas été facile mais bizarrement elle n'a pas plus bataillé que cela. Je pense également qu'elle était un peu sous le choc de la révélation. Je m'excusais maintes et maintes fois puis pris la direction de la demeure d'Allison. Bien évidemment je ne me voyais pas vraiment passer la porte, alors la fenêtre serait mon amie. Comme quand nous nous cachions de ces parents à une époque pour que je ne meurs pas mais bon sa mère l'avait quand même su bref... Je pris ma moto et en avant vers l'amour de ma vie. Une fois arrivé, je montais sur le toit puis allait toquer à la vitre, la voiture de son père n'était pas là mais on est jamais trop prudent. Je lui fis un coucou de la main en la voyant accourir à la fenêtre pour l'ouvrir. « Salut j'espère que je ne te déranges pas... » Des livres étaient éparpillés sur son lit, la chasseuse devrait très certainement étudiée. La fragrance de sa peau me parvint aux narines, un frisson de désir s'empara de moi. Ça toujours été ainsi avec Allison, je la désirais sans cesse au grand damne de Stiles qui râlait parce que j'étais incapable de me concentrer sur autre chose que la jeune femme. J'entrais alors dans sa chambre et pris une grande inspiration pour lui avouer que je voulais reprendre notre histoire « J'ai quelque chose à te dire... » Seulement j'ignorais si la chasseuse avait parlé à Isaac, si elle pensait que nous avions fais une erreur. Elle avait le don de me rendre nerveux, je ne pense que la brunette ne s'en rendait même pas compte.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:59


I want you
Scott et Allison




J'étais seule ce soir-là, mon père était sorti et comme à son habitude, il était resté fort énigmatique sur le sujet, je devinais qu'il avait du partir chasser, mais qu'il ne voulait pas que je m'en même, comme à mon habitude. Mais tout le monde sait que je n'écoute pas ce que l'on me dit et qu'il y à fort à parier que je finisse par me lancer à mon tour sur cette piste, si jamais elle venait à toucher l'un ou l'autre des mes amis. J'étais comme ça et nul ne parviendra à me changer. Quant à mon cousin, il n'était pas non plus à la maison et je me fichais pas mal de l'endroit ou il pouvait être, je n'avais aucune envie de me disputer une nouvelle fois avec lui, simplement parce qu'il n'appréciait pas la direction que mon père et moi avions pris concernant le surnaturel. Après, je pouvais comprendre son ressentiment à propos des loups-garous, l'un d'eux avait tué sa mère, sauf que sa mère était une tarée psychopathe et qu'elle l'avait bien cherché en incendiant le manoir des Hale sans raison ! En fait, Jared était comme sa mère, il était comme Kate et ça faisait froid dans le dos.

Enfin, puisque j'étais seule à la maison, seule avec ma chienne, j'en profitais pour étudier. J'avais toujours été bonne élève malgré mon redoublement alors autant ne pas prendre de retard et profiter de cette solitude imposée pour bosser. Au bout d'une heure, ayant un petit creux, je décidais de descendre à la cuisine, évidemment, à peine avais-je allumée la lumière qu'Artémis était-là, pensant sans doute avoir une friandise de ma part. Friandise que bien sûr, je m'empressais de lui donner, cette chienne était aussi gourmande que moi. Cependant, loin dans le prendre le biscuit dans sa gueule, elle sortie de la cuisine en grognant, avant de monter à l'étage. Je fronçais les sourcils, à coup sûr, Isaac n'avait pas perdu ses habitudes et venait de passer par la fenêtre de ma chambre. Fenêtre que j'étais pourtant certaine d'avoir fermée. Alertée, je finis par emboiter le pas de ma chienne et la suivie presque au pas de course jusqu'à ma chambre. Il y avait bien quelqu'un à la fenêtre, sauf que ce n'était pas un inconnu, encore moins Isaac. C'était Scott. J'étais agréablement surprise, je ne m'attendais pas à le voir, encore moins à le voir passé par-là. Surprise, mais aussi heureuse, quoique nous n'ayons plus parler beaucoup depuis que je l'avais embrasser. J'ouvrais la fenêtre pour le faire rentrer. La chienne l'avait-elle reconnu ? Après tout, il l'avait soigné en lui posant une attelle après que je l'ai accidentellement renversée. "Tu ne me dérange jamais !" lui dis-je. "J'allais me faire un casse-croute, je meure de faim !" de quoi donc voulait-il me parlé ? J'étais intriguée.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:39
I want you
Je m'étais enfin décidé à aller voir la chasseuse. Depuis la bataille avec les Onis et donc notre baiser nous ne nous étions plus parlé. Dans un sens cela me permis de remettre à jour mes pensées, de savoir ce que j'allais boutiquer avec tout ça. Je pesais le pour et le contre pour me remettre avec Allison et par conséquent laisser Kira derrière. Je savais que si j'allais avec l'un ou l'autre, une des deux souffrirait. Faire du mal aux autres n'était pas dans mon caractère cela dit je devais prendre une décision. Le baiser d'Allison m'avait ébranlé tout simplement parce que la chasseuse était toujours profondément ancrée dans mon cœur. Mais Kira me plaisait aussi énormément, nous nous étions embrassé, nous avions dormi ensemble, bien sûr il n'y a rien eu de plus mais quand même... J'avais commencé à la courtiser après que son charme m'est frappé en pleine figure ainsi que sa timidité, son mal à l'aise en ma compagnie bref... L'attirance était là puis Allison était passé à autre chose avec Isaac, il était temps que j'en fasse de même. Mais voilà la brunette m'avait embrassé réveillant en moi le désir ainsi que l'amour que j'avais pour elle. Me voilà donc devant sa fenêtre a toquer, les rideaux étaient tirés par conséquent je ne voyais que difficilement sa chambre, je remarquais juste son lit avec pleins d'ouvrages ouvert dessus.

Puis, l'aboiement d'un chien me vint aux oreilles, je souriais me rappelant alors cette chienne que j'avais "sauvé" un soir de pluie. Allison était arrivée complètement paniquée. La brunette finit par ouvrir la fenêtre, je m'enfonçais alors dans sa chambre, la chienne vint me faire la fête comme si elle me connaissait depuis des lustres. Je lui grattouillais derrière l'oreille. « Mais c'est que mademoiselle va bien » souriais-je pendant qu'elle jappa histoire de me répondre. Je reportais alors mon attention sur mon premier amour, la questionnant pour savoir si potentiellement je l'a dérangeais. "Tu ne me dérange jamais !" Me dit-elle tout simplement "J'allais me faire un casse-croûte, je meure de faim !" Je me mis tout simplement à rire puis écoutait les bruits alentour pas de deuxième cœur hormis celui du chien. « Je ne voudrais pas t'empêcher de manger » dis-je en montrant la porte « Je peux tout aussi bien te parler pendant que tu le fais dans la cuisine. Tant que ton père est pas là tout va bien » Je n'imaginais pas ce que Chris dirait s'il me voyait là. Déjà qu'il a bien engueulé Allison quand il l'a surprise en compagnie d'Isaac. Même si la vision du chasseur sur les loups a changé, je suis quasi sûr qu'il préférerait que sa fille sorte avec un humain tout ce qu'il y a de plus normal.

Je la suivit alors dans la cuisine, me rappelant plusieurs passages dans la maison des Argents. Toutes aux premiers abords c'étaient bien passées. J'ignorais comment commencer ma phrase, comment lui dire les choses. Et si je me plantais, si Allison pensait qu'elle avait fait une erreur en échanger ce baiser avec moi.
acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09


I want you
Scott et Allison




Je dois dire que j'étais soulagée de voir le visage de Scott se dessiner derrière les carreaux. J'étais mal à l'aise avec Isaac depuis le baisé que j'avais échangé avec mon premier amour. Ça m'avait prit comme ça, c'était grâce à lui que je devais d'être en vie et le fait d'avoir frôlé la mort d'aussi près m'avait fait me souvenir de tout ce que j'avais partager avec le loup. Nos fous rires, nos moments de tendresses, enfin tout, si bien que lorsque je m'étais retrouvée seule face à lui, après lui avoir dit que tout irait bien,c'était venue naturellement. il n'avait pas broncher, juste parler d'Isaac et moi de Kira. Et puis, j'étais rentrée et depuis, j'avais l'impression qu'il m'évitait, si bien que j'avais même eut le sentiment d'avoir une bêtise. Surtout qu'Isaac avait compris avant même que je n'ouvre la bouche pour me confier. On avait convenu de rester amis, parce que j'avais besoin de son amitié, je me sentais bien plus proche de lui que de mon cousin, mais je devinais que c'était difficile pour lui. Alors oui, j'avais été soulagée de voir Scott. Soulagée et heureuse, je ne le cache pas. J'étais ravie de le voir, mais je ne savais pas du tout ce qu'il pensait, de moi et d'un possible retour à nous. Artémis lui fit la fête quand il se glissa dans ma chambre, apparemment, elle l'avait reconnu sans peine. et dire que j'avais eut peur de la caresser ... Je ris en entendant les paroles de Scott, la chienne s'étira, après une autre caresse et s'éclipsa par la porte ouverte. Il m'indiqua qu'il pouvait parfaitement me parler dans la cuisine, pendant que je mangeais. D'ordinaire, je n'aime pas manger pendant qu'on me regarde, mais j'avais rien avaler depuis le déjeuner, j'avais l'estomac dans les talons. "Je suis toute seule, mon père est sortie, mais je ne sais pas ou il est aller, il ne m'a rien dit. Je crois qu'il a peur que je m'en mêle!" A dire vrais, c'était certainement le cas, il avait vu ce qui s'était passé, comme tout le monde, il devait bien se douter qu'il sen était fallu de peut pour que je ne sois plus qu'un souvenir.

Nous nous sommes rendus à la cuisine, que j'avais oublier d’éteindre et j'ouvrais le placard pour en sortir du pain de mie, ainsi que du pâté dans le réfrigérateur. Ce n'était pas des plus sain comme nourriture, mais il faut dire que je n'étais pas une aussi bonne cuisinière que Gérard. "Alors, tu voulais me parler de quoi ?" je lui demande après avoir avaler une bouchée de mon casse-croûte. "Tu en veux peut-être?"


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:20
I want you
Me voilà donc dans la chambre de mon premier amour, chambre où il s'en est passé des choses... Et des pas très catholiques, je me rappelle quand je venais chez elle en cachette que nous faisions ce qu'on avait à faire quand ces parents étaient pas mal. Hors un jour on a failli se faire avoir par sa mère qui est entré sans frapper. Merci mes sens de loup sinon je ne serai plus là aujourd'hui... Enfin bien qu'elle a finit par le savoir et vouloir me tuer par asphyxie bref... La chienne que j'avais sauvé vint me faire la fête demandant toujours plus de caresses. La demoiselle avait faim, je lui fis alors comprendre que je pouvais très bien lui parler pendant que la chasseuse faisait son petit encas. "Je suis toute seule, mon père est sortie, mais je ne sais pas ou il est aller, il ne m'a rien dit. Je crois qu'il a peur que je m'en mêle!" Je savais que Chris l'écartait de toutes les actions qu'il menait de peur qu'Allison risque encore sa vie comme avec les Onis il y a quelque temps. Je me sentais aussi coupable, je l'aurai retenu elle n'aurait pas failli mourir. Si vous saviez la peur que j'ai eu quand un démon japonais a failli la transpercer avec son katana... Je n'aurai pas supporter de la perdre ! Dans un sens j'étais pour Chris cette fois ci mais je savais aussi qu'on ne pouvait pas tenir en laisse la chasseuse. Elle était née pour aider, pour traquer les mauvaises créatures puis ne pas aider ses amis ne faisait pas partit de son vocabulaire.

Nous descendîmes alors dans la cuisine, j'étais toujours aux aguets au cas où Chris rentrerait. Je ne souhaitais pas vraiment le croiser, je ne suis pas sûr qu'il serait ravit de me voir en compagnie de sa fille... Seul ! J'ignorais s'il savait pour notre baiser échangé. Je l'observais en train de prendre les aliments désirés pendant qu'Artémis était à ses pieds au cas ou une miette tomberait. "Alors, tu voulais me parler de quoi ?" Ah oui c'est vrai j'étais venu pour ça, mais j'ignorais comment aborder le sujet... Je décidais alors de feinté la chose en lui posant à mon tour une question. « Tu en as parlé à Isaac ? » Je n'avais pas vu le loup depuis le fameux soir ou nous nous étions battu et contre le Nogitsune et contre les Onis. Je n'osais pas non plus aller le voir, je dois avouer que j'avais peur de perdre son amitié. Au final même si nous nous entendions pas au début, j'ai appris à le connaître au fur et à mesure du temps. Et encore plus quand j'ai du l'héberger chez moi quand Derek l'avait repoussé. "Tu en veux peut-être ?" Je secouais la tête négativement, j'étais trop noué pour penser à manger. Je souriais alors en voyant que la brunette avait des miettes de pain sur la commissure des lèvres. Je m'avançais alors vers elle enlevant celles-ci avec mon pouce ma main frôlant son visage. « Tu as le don pour toujours avoir des miettes partout quand tu manges » dis-je en riant mais me renfrognais me rappelant alors le geste de Jackson identique au mien il y a quelques mois.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13


I want you
Scott et Allison




Je devinais que Scott était d'accord avec mon père, car il ne fit aucun commentaire suite à mes paroles. Je ne savais pas trop en pensé, c'est vrai que j'avais eut peur. Je le payais encore aujourd'hui lorsque je me réveillais en sueur la nuit et que j'avais peine à recouvrer le sommeil, pourtant, ma main à coupée que je referais la même chose si l'histoire venait à se répéter. C'était dans ma nature, je ne pouvais pas rester sans rien à faire, quand bien même ma vie était en jeu. Celle de mon père, celles de mes amis, même la vie de mon cousin était plus importe à mes yeux, que la mienne. Néanmoins, j'avais eut très peur et je ne le cachais pas. Il m'arrive encore de trembler quand je pense à ce qui s'est passé. Au départ, je ne quittais plus ma chambre, j'étais bloquée à l'idée de mettre le nez dehors, alors que les onis et le Nogitsune étaient hors d'état de nuire. La peur m'avait paralysé, hors comme je l'avais dit un jour à ma tante, je détestais me sentir faible et avoir peur, Scott le savait, je n'étais pas ce genre de fille.

Nous nous sommes bien vite rendus dans la cuisine et tandis que je cherchais de quoi me confectionner un casse-croute, Artémis marchant autour de moi à attendre que je face tombée quelque chose ; quelle gourmande ma chienne ; je demandais à Scott ce qu'il voulait me dire. Ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde, je n'avais pas oublier qu'il voulais me parler avant d'aller manger. J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire, et j'étais surprise de constater combien il se montrait nerveux. Avait-il peur que mon père ne débarque soudainement dans la pièce ? Sans doute. Pourtant, on ne faisait rien de mal à discuter dans la cuisine. Il me parla alors d'Isaac. Autrement dit, lui avais-je parlé du baiser ? Je savais lire entre les lignes. Je ne m'attendais pas à une telle question, surtout que j'étais persuadée qu'il m'évitait et qu'il ne voulait pas aborder le sujet avec moi et pourtant ... La surprise était telle que je me coupais en utilisant le couteau. Une chance que Scott soit un loup-garou et pas un vampire. Enfin, ce n'est pas une petite coupure de rien du tout qui allait me terrassée, je ne sentais rien. "Pas vraiment !" dis-je, en enroulant du papier absorbant autour de mon doigt. "En fait, il a deviner tout seul." J'hésitais un peut, mais je finis tout de même par aller au bout de ma phrase. "Il a senti ... ton odeur je crois bien !" Sinon, comment aurait-il pu savoir avant que je n'ouvre la bouche ? Aux battements de mon cœur peut-être ? Battements dont Scott ne devait pas perdre une miette en ce moment même. La nervosité le faisait battre plus vite, pourtant, je ne mentais pas. Mais après le baisé avec Scott, j'étais rentrée chez moi et, morte de fatigue, je m'étais endormie toute habillée, j'imagine que mes vêtements devaient être imprégner de l'odeur du loup et Isaac avait tout de suite fait le rapprochement en entrant dans ma chambre le lendemain matin. Et puis, il m'avait vu regarder les souvenirs que j'avais conservé de mon histoire avec l'alpha, dans ces conditions, il ne pouvait que deviner qu'il y avait anguille sous roche. En un sens, je dois dire que ç'a m'avait soulagée, même si le résultat avait été le même. Je revoyais son visage triste lorsqu'il avait comprit que la place qu'il occupait dans mon cœur était moins grande que celle de Scott. Scott qui venait de retirer du pain que j'avais sur les lèvres. Un frisson me parcouru le corps tandis que sa main effleura mon visage. "C'est parce que je suis distraite !" dis-je, comme si cela expliquait tout.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:16
I want you
Je m'étais fait violence pour aller voir Allison et discuter de ce qui s'était passé entre nous. J'avais décidé de retourner avec elle, j'en avais parlé à Kira. Bien que cela ne sois probablement pas facile pour elle, la kitsune n'a pas forcément broncher, ce qui m'avais grandement étonné je dois le dire. Mais je n'ai guère chercher plus loin, dorénavant, je désirais simplement rejoindre la femme que j'aimais plus que tout. Allison, ça avait toujours été Allison. Même si j'avais été attiré par Kira, Allison était resté dans mon coeur, la chasseuse y avait une grande place. Le fait d'avoir failli la perdre avait ravivé ce que je ressentais pour elle. Nous avions tout arrêté à cause de sa famille, à cause de ce que j'étais. C'est pour cela que venir la voir aujourd'hui n'était pas tâche facile pour moi. J'avais peur d'avoir mal compris le message, de... Ben de me prendre un râteau tout simplement. Mais j'avais peut-être une chance, après tout après moi la brunette s'était remis avec un loup et pas n'importe lequel... Un de mes bêtas, au début j'ai eu beaucoup de mal puis je m'y suis fait et j'ai rencontré Kira. Chris était visiblement partit chasser sans en informer sa fille. Chose que j'appréciais, je ne voulais pas prendre le risque de la reperdre. Mais je savais que la demoiselle détestait se sentir faible, vulnérable c'était une chasseuse. Allison avait cela dans le sang ! je l'a suivis alors dans la cuisine pour qu'elle puisse préparer son casse croûte.

Je restais aux aguets, on ne sait jamais si son père arrivait et me pointait direct une arme sur la tempe. Nos rapports s'étaient quelque peu arrangés, mais ne valait mieux pas le pousser à bout. Je ne pense pas qu'il apprécie que je re-courtise sa fille. Elle souhaitait savoir de quoi j'étais venu parler, mais j'éludais la question pour le moment lui en posant une à mon tour. Elle se coupa alors le doigt, je fis rapidement un pas vers elle mais elle enroulait déjà son doigt dans un papier. La coupure ne semblait pas trop profonde. "Pas vraiment !" Je grognais légèrement, ce n'est pas la réponse que j'attendais... "En fait, il a deviner tout seul." Je l'observais surpris, sachant qu'elle ne me disait pas tout « oh... » La jeune femme reprit alors rapidement "Il a senti ... ton odeur je crois bien !" je grimaçais doucement je ne souhaitais pas qu'il l'apprenne de cette manière. « ah ! Et donc ? » je ne voulais pas jouer le gros salaud mais je devais savoir avant de m'engager sur une voie escarpée. Si elle lui avait annoncé que c'était une erreur alors je n'avais rien à faire ici. Son cœur battait la chamade, récemment Derek m'avait apprit à capter des effluves chimique qui traduisaient l'état dans lequel était la personne. J'inspirais profondément puis sentit de suite que la chasseuse était nerveuse.

Je venais de retirer des miettes de pain qui était aux commissures des lèvres d'Allison. Décidément elle avait du mal à manger quand la nervosité prenait le dessus. Je m'amusais à la taquiner et la jeune femme me répondit "C'est parce que je suis distraite !" Je souriais, elle était vraiment adorable. Que me dirait Stiles en sachant ou j'étais, j'essayais alors de savoir comment il éluderait la question. « Ouais ouais la bonne excuse » riais-je doucement attendant qu'elle me dise ou elle en était avec Isaac avant de me lancer.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:31


I want you
Scott et Allison




Que cherchait Scott en venant me voir ce soir-là alors qu'on ne s'était plus reparler depuis des semaines ? Je donnerais cher pour le savoir. Je n'était pas de nature curieuse habituellement, mais pour une fois, je me montrais curieuse. Peut-être parce que j'espérais qu'il soit venu me dire qu'il avait parler avec Kira. Au lieu de ça, il me demanda si j'avais j'en avais parler avec Isaac. Il avait sans doute besoin de savoir ce qu'il en était avant de faire quoique ce soit. Dommage, je n'entendrais donc pas ce que je voulais entendre, enfin, ce que j'avais envie d'entendre. Mais qu'importe, il m'avait dit, il y à plusieurs mois de cela, après notre rupture en fait, qu'il savait qu'on se retrouverait un jour, alors j'allais me montrer patiente. Bien sûr, je ne cache pas que le voir avec elle me fait un mal de chien, mais je saurais le cacher, du moins, je l'espérais. J'ai tout de même finis par avouer qu'Isaac avait tout compris tout seul, qu'il l'avait sentie. De ma faute, j'aurais sans doute du changé de vêtements avant de m'endormir, j'aurais du me débarbouiller le visage, enfin bref, je n'avais rien fait de tel et Isaac avait sentie l'odeur de Scott sur moi. Peut-être qu'il l'aurait sentie, même si j'avais fait tout ce que j'aurais du faire, car, je n'étais pas ce que l'on appelle une bonne menteuse. Je voyais bien que Scott aurait préférer qu'Isaac l’apprenne d'une autre manière. Moi aussi, c'est vrai, mais je ne pouvais pas vraiment revenir en arrière. Je crois que même sans le baiser, il l'aurait su, mais est-ce que je pouvait dire ça à Scott ? "Si tu me demande si on est encore ensemble lui et moi, alors la réponse est non !" finis-je par dire.

Nerveuse ? Oui, et pas qu'un peut. Je venais de lui dire que j'avais rompu avec mon copain parce que j'avais embrasser mon ex, autrement dit, lui, et je ne savais toujours pas ce qu'il était venu me dire. Possible qu'il y est un rapport avec ce qui s'était passé ? Ou alors, peut-être qu'il voulait me parler de ce qui avait faillit m'arriver ? Si c'était, alors, je n'étais pas prête, et je ne le serais sans doute jamais. Deux mois avaient passés, certes, mais c'était encore difficile pour moi d'en parler sans trembler. Finalement, j'étais moins nerveuse à l'idée d'avouer à mon ex que je l'aimais encore. Quand il retira les miettes de pain que j'avais sur la bouche, je répondis que j'étais simplement discrète, mais il savait bien que c'était faut. La vérité, c'est qu'il me rendait nerveuse, mais je ne pouvais tout de même pas lui dire ça. "D'accord, c'est vrai. Je ne sais pas manger !" dis-je avec un petit rire.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:19
I want you
Nous étions tous les deux dans sa cuisine pendant que la jeune femme préparait son casse-croûte, quant à moi je me demandais comment j'allais aborder la chose. J'étais toujours aux aguets, vérifiant que son père n'arrive pas sans que je m'en aperçoive. Je n'avais nullement envie de me retrouver avec un flingue sur la tempe ou encore des coups de jus dans le corps. Je sentais l'atmosphère, mais aucunes traces olfactives d'Isaac, cela signifiait qu'il n'était pas venu depuis un moment. Mon bêta m'en voulait-il ? Tenterait-il de me tuer et donc de devenir un alpha en même temps ? Je ne pense pas mais qui sait, je lui pique en quelque sorte celle qu'il aime. Même si le loup savait depuis le début qu'entre moi et Allison ce n'était pas vraiment finit. "Si tu me demande si on est encore ensemble lui et moi, alors la réponse est non !" La réponse avait été directe limite froide, je m'approchais alors doucement d'elle puis cessais d'avancer. Je devais avoir les idées claires pour lui parler, chose qui n'avait jamais été le cas. La chasseuse me rendait toujours nerveux, il était dur pour moi de ne pas l'imaginer dans sa tenue d'Eve. Si Stiles était là j'aurai probablement droit à une tape sur la tête avec son : concentres toi !

J'enlevais alors les miettes de pain qui pendaient à son visage, c'était mignon tout en étant un peu rebutant. Je souriais en la taquinant comme à mon habitude. Ma main frôlait sa joue, je ressentis comme de l'électricité qui parcourait mon corps. Je respirais alors profondément me lançant « J'ai parlé à Kira... Je lui ai dis pour le baiser, je ne pouvais pas lui cacher » Je n'aimais pas mentir, puis depuis que je suis loup, je l'avais fait que trop régulièrement et cela n'a jamais rien apporté de bon. « Je l'ai quitté... Et j'imaginais que... toi et moi ... » Je repensait alors aux conseils que ma mère m'avait donné avant d'aller au bal et qu'Allison découvre ce que j'étais. Je m'avançais alors vers elle déposant mes lèvres sur les siens, son visage entre mes mains. C'est là qu'était ma place avec elle ! Je m'en voulais d'avoir fais du mal à Kira même si elle avait tenté de rester stoïque... Mais que j'en choisisse une ou l'autre, quelqu'un aurait finit par souffrir de cette situation. Je pensais avoir réussi à oublier la brunette mais ça ne sera jamais le cas.

Je m'écartais alors d'elle plongeant mes yeux perçant dans les siens, puis je murmurais « Je t'aime » Il me semble lui avoir dit qu'une fois, cette fameuse soirée du bal auquel je n'étais pas censé aller et où le coach aurait pu me virer. Merci Danny pour la diversion, je souriais intérieurement rien qu'à y penser. Que ne ferais-je pas pour cette fille !

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41


I want you
Scott et Allison




Les mots venaient à peine de finir de franchir mes lèvres, que déjà, je regrettais le ton que j'avais employé. Pourquoi m'étais montrer aussi direct ? Aussi froide ? Scott n'avait rien fait de mal. Ce n'est pas lui qui avait jeter de l'huile sur le feu, ce n'est pas lui qui m'avais mise dans l’embarras en m'embrassant, il n'avait rien fait de tout ça, il n'était pour rien, c'est moi qui avait commencer et ce n'est pas parce qu'Isaac avait compris très vite qu'il y avait anguille sous roche, ce n'est pas parce que nous avions rompu peu de temps après ce baiser, que tout de suite, Scott devait faire pareil avec Kira. Mais voilà, en étant passé si près de mourir, j'avais compris, le soir, seule dans ma chambre, que j'avais commis une grosse erreur en mettant fin à notre relation, j'avais compris que je l'aimais encore. Et même si j'en avais souffert autant que lui, de cette rupture, je devais comprendre qu'il pouvait hésiter. Mais je me sentais moche d'avoir réagit aussi brusquement à sa question, il voulait savoir si j'avais parlé à Isaac de ce qui s'était passé, autrement dit, est-ce qu'un "nous" était encore possible ? J'aurais du m'y prendre autrement, mais il était trop tard pour revenir sur mes paroles.

Le jeune homme s'était approché de moi, d'abord pour me taquiné à propos du pain que j'avais sur la figure, mais ensuite, la place n'était plus à la rigolade. Le contact de sa peau sur la mienne me faisait frissonner, mais j’essayais de faire taire les battements de mon cœur, du moins, de les rendre moins bruyants. Peine perdue, car j'avais cette impression qu'ils devaient s'entendre jusqu'en Alaska. Finalement, il se décida à me dire ce que je voulais entendre depuis le début, ce que j'attendais depuis que je l'avais embrasser, à savoir qu'il avait parler à Kira, qu'il lui avait parlé du baiser et surtout, qu'il n'était plus avec elle. Mon cœur s'emballa à nouveau à cette nouvelle, je ne devrais pas me montrer aussi réjouie pour elle, mais voilà, je pensais surtout à moi, dans l'histoire. Je repensais à la fois ou nous nous étions embrassé pour la première fois, après son premier match de cross, juste après, Stiles avait débarqué dans les vestiaires. Mais ce soir, en dehors de ma chienne, il n'y avait que nous. Je n'avais qu'une seule envie, l'embrassé, mais je devais le laisser venir vers moi, j'avais ouvert une porte il y à quelques semaines, à lui le voir s'il voulait s'y engouffrer. Et c'est ce qu'il fit. Quand il se détacha de moi après m'avoir embrassé, je me rendis compte que je m'étais accroché à lui. C'est bête, mais je n'étais pas capable de lâcher ses bras, comme je ne voulais plus perdre de temps et risquer de le perdre. "Je t'aime aussi !" lui dis-je, en réponse. Cette fois, le ton de ma voix était tendre, rien à voir avec ce que j'avais employé il y a quelques minutes à peine, mais si Scott prenait le temps les battements de mon cœur, alors mon aveu n'était pas utile, mais j'avais besoin de lui dire ce que je ressentais. Parce cette fois, j’étais bien décider à ce que ma famille ne vienne pas tout gâcher.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:47
I want you
Je savais dorénavant que la jeune femme n'était plus avec Isaac, je me réjouissais dans la nouvelle. Ouais dis comme ça c'était affreux, car mon bêta quant à lui devait souffrir mais comme on dit en amour c'est la guerre. Mais c'est vrai que je savais très bien par quoi il passait, j'avais moi-même fais du mal à Kira en la quittant. Même si la kitsune semblait bien l'avoir prit, je suis sûr qu'elle devait quand même souffrir sinon cela voudrait dire qu'elle ne m'a pas aimé. Faut pas croire, je me sens mal aussi car malgré tout je commençais vraiment à avoir des sentiments pour l'asiatique mais... J'aimais tellement plus Allison, ça avait toujours été elle ! Avec la chasseuse notre relation n'a jamais été simple mais le jour où elle m'a largué j'ai compris qu'un jour peut-être je l'a retrouverai. Cependant, quand j'ai su qu'elle commençait une histoire avec le loup j'ai finis par accepter le fait que moi aussi je devais avancer. Je m'approchais alors de la jeune femme, premièrement pour enlever les miettes de pain étalées sur son menton, mais par la suite mon regard se fit plus sérieux. Je devais lui dire les choix que javais fais, lui exposer ce que je ressentais mais je n'étais pas très doué pour ça. Ma mère m'avait dit qu'une femme avait besoin d'entendre sans cesse qu'on l'aimait, qu'on lui montre plutôt qu'on lui dise. Je l'avais fais le soir de ce fameux bal ou je n'aurai pas du être, mais quelques instants après elle su ce que j'étais réellement. J'ai haï son père d'avoir tout dévoilé et d'avoir cassé mon bonheur. Mais au final, au fil du temps cela aura été bénéfique.

Je lui balançais alors, j'entendais les battements de son cœur accélérer dans sa poitrine, le rouge lui montait légèrement aux joues. Son cœur s'emballait de plus en plus, j'avais l'impression qu'il allait quitter sa cage thoracique sous peu. Je finis par m'approcher de la jeune femme l'embrassant doucement pour lui avouer par la suite que je l'aimais. Mais je suis sûr qu'Allison le savait déjà. Elle était accrochée à moi, je souriais bêtement. J'aimais qu'elle soit possessive avec moi, c'est quelque chose qui m'avait manqué. "Je t'aime aussi !" ses mots furent comme une bombe pour moi, je me collait alors à elle, embrassant une fois de plus ma chasseuse préférée, mon baiser fut plus passionné. « Je pensais que jamais plus ce ne serai ainsi... » Je posais mon front sur le sien tout en l'observant, sa chienne était assise à mes pieds regardant sa maîtresse la tête penchée sur le coté, je ne pus m'empêcher de rire. « Et pour ton père ? » Kate ne serait plus un obstacle, ni sa mère même si cette pensée me fit grimacer. Mais son père... Même si son avis à changé vis à vis de moi je ne suis pas sûr qu'il soit ravis que je courtise de nouveau sa fille. Je nouais mes doigts aux siens caressant sa paume avec mon pouce, c'est comme si nous nous étions jamais quittés.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:52


I want you
Scott et Allison




La chienne observait la scène sans en perdre une miette, en silence. Soit elle comprenait tout de ce qui était en train de se produire sous ses yeux ; les chiens sont bien plus intelligents qu'on le pense ; soit elle ne comprenait pas et attendait le bon moment pour manifester son mécontentement d'être ainsi ignorée. Il faut dire qu'on ne faisait nullement attention à elle, trop occupés que nous étions, à nous embrassés. Si Scott avait remarqué que je m'accrochais à lui de toutes mes forces, il ne disait rien, quant à moi, je n'avais pas l'intention de me détachée de lui. C'était si bon d'être dans ses bras, j'avais l'impression de revivre, de me remettre à respirer normalement, comme si, ses dernières semaines, j'avais tout simplement fait semblant. Je n'avais plus cette sensation d’étouffement qui me collait à la peau depuis novembre, je me sentais beaucoup mieux, plus libre. A mes pieds, la chienne protesta en couinant. Sur le moment, j'eus peur de voir débarqué mon père ou mon cousin, mais il n'y avait pas un bruit, excepté mon cœur qui continuait de danser une zumba endiablée dans ma poitrine. Mais ce n'était pas là un signe de mauvaise santé, bien au contraire. Scott m'indiqua alors qu'il pensait que nous deux, ça n'arriverait plus jamais. Il avait dit tout haut, ce que moi aussi, je pensais depuis que je l'avais embrasé en novembre. J'avais cette peur grandissante qu'il me dise que puisque j'avais rompu, plus rien n'était possible entre nous. Mais j'avais eut tords de penser ainsi, ce fameux soir ou j'avais mis fin à notre histoire, il m'avait dit qu'il savait que l'on se retrouverait un jour. Sauf que, à ce moment là, je ne pouvait pas lui demander de m'attendre, ce n'était pas possible. Je voulais qu'il avance, comme moi je devais avancer. Finalement, nous l'avions fais, lui avec Kira, moi avec Isaac. Mais le fait est qu'il était le seul à mes yeux, je n'en voyais pas un autre, alors à quoi bon se mentir de la sorte ? "Il ne faut jamais dire jamais !" lui dis-je, taquine. "Tu m'a manqué !" dis-je alors, un peut maladroitement. Une façon de lui dire que je n'avais pas suivie mes propres conseils, que moi aussi, je pensais que ça n'arriverait plus. Scott parla ensuite de mon père. Tôt ou tard, il aurait fallu en parlé, c'était ce qui nous avais séparés et je ne voulais plus que ça arrive. "Il faudra bien qu'il s'y fasse !" dis-je, d'une voix décidée. "De toute façon, je ne lui laisse pas le choix !" Je me mis à rire, c'était un peut nerveux, mais c'était vrai, je ne laisserais pas le choix à mon père. Je voulais croire qu'après ce qui s'était passé, il se montrerait moins intransigeant, qu'il comprendrait.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:10
I want you
Ça y est je venais d'a vouer à la jeune femme que j'avais parlé à Kira et que j'en étais même venu à la quitter. Mes sentiments étaient embrumés dans mon cœur et ma tête. Je me sentais mal car je venais de quitter Kira avec qui ça se passait bien et que malgré tout je commençais à aimer. Mais en même temps j'étais méga heureux parce qu'Allison et Isaac c'était terminé. Des images fusaient alors dans ma tête, je me voyais avec Allison amoureux comme au premier jour. La chasseuse avait toujours une énorme place dans mon cœur, même la kitsune n'avait pas réussi à l'évincer. Nous avions tous les deux tenté d'oublier l'autre dans les bras de d'autres personnes, cela marcha pendant un temps. Mais en dit que les véritables âmes sœurs se retrouvent toujours, je commence à croire que ça peut être vrai, bien que j'avouais à Allison que je ne pensais pas revivre ça ... Attendez pour la troisième fois ! C'est bien McCall tu sais compter ironisait ma conscience en jubilant. " Il ne faut jamais dire jamais ! " Allison était d'humeur taquine, je lui fis alors une grimace tel un gamin de cinq ans. Tout était tellement puérile entre nous mais tellement adulte par moment. " Tu m'as manqué ! " Ces mots me firent tellement de bien, moi qui avait pensé que la jeune femme avait totalement occulté ce qu'elle ressentait pour moi. « Tu m'as maqué aussi. Il est vrai qu'avant que je connaisse Kira j'étais fort jaloux d'Isaac. Je tentais même d'essayer de pas lui démonter la tronche » avouais-je avec un petit rire nerveux, complètement désarmé. Il n'y avait qu'à Allison que je montrais réellement mon état, devant les autres je tentais au mieux d'être un bon leader.

J'abordais enfin le sujet qui risquait de fâcher : papa Argent ! Je doute qu'il me prenne dans ses bras ravis que je courtise de nouveau sa jolie fille. Même si son regard à changé sur moi depuis un petit moment maintenant. " Il faudra bien qu'il s'y fasse ! " Je penchais la tête sur le côté dans un haussement d'épaule. Allison était têtue mais son père encore plus, Chris était plus buté qu'une mule. Mais pouvais-je lui en vouloir malgré les ennuis dans lesquels je l'ai embourbé. " De toute façon, je ne lui laisse pas le choix ! " Mon rire se combina au sien « Ça je veux bien te croire madame la tigresse ne lâche pas de sitôt » Je m'approchais d'elle glissant mes mains dans le bas de son dos l'amenant à moi pour l'embrasser avec passion. Ça m'avait tant manqué cette proximité, elle et moi c'était physique et intense, comme avant. J'avais l'impression que nous ne nous étions pas quittés. « J'espère que ton père ne compte pas rentrer de sitôt » murmurais-je en mordillant son oreille. C'était toujours comme ça avec Allison quand nous étions ensembles mes instincts lupins reprenaient toujours le dessus. Mais la brunette s'en plaignait jamais auparavant, oui on peut paraître comme des jeunes qui ne gèrent pas leur hormones mais c'est tout le contraire.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:02


I want you
Scott et Allison




Est-ce que j'avais aimer Isaac ? Oui. Pourtant, je ne m'étais jamais poser cette question jusqu'à aujourd'hui, c'est étrange. Il faut dire qu'entre le bêta et moi, ce n'était pas chose facile au départ, sans entrer dans les détails, j'avais tout de même failli le tué, ça n'aide pas à créer un lien positif. J'avais des circonstances atténuantes, mais quand même, ceci n'explique pas tout. Enfin, au fil de temps, il m'avait pardonné mes erreurs et on était devenus amis. Les choses s'étaient ensuite enchaînés sans que je ne m'aperçoive de rien. Je ne pouvais pas deviner ce qui arriverait, qu'il s'éprendrait de moi de la sorte. J'avais eut du mal à me faire à cette idée et d'ailleurs, je l'avais repoussé, pour finalement accepté ses avances. Je crois que d'avoir vu Scott avec Kira lors de cette fête d'Halloween, ça m'avait secouer. Et pourtant, il l'a connaissais à peine et j'étais venue avec Isaac. Enfin bref, par la suite, Scott s'était rapprochée de Kira et les voir ensemble, ça me faisait mal, le voir rire avec elle, le voir lui sourire ou lui prendre la main, ça m'avait fait mal. alors, je comprenais très bien ce que Scott avait pu ressentir en me voyant avec Isaac. Ce n'était pas bien difficile, finalement. "Je sais ... J'ai été jalouse de Kira, moi aussi !" avouais-je, avec une moue boudeuse. je n'avouais pas facilement ce genre de choses, je n'étais pas une personne qui se confiait facilement, il le savait très bien d'ailleurs.

Nous en vînmes ensuite à parler de mon père. Je voyais son front se lisser d'ici. Allait-il être déçu, furieux ? Ou au contraire, allait-il simplement hausser les épaules et se dire qu'il l'avait vu venir ? Il m'avait poser des questions après ma rupture avec Isaac, il ne comprenait pas pourquoi le loup ne venait plus en douce dans ma chambre et j'avais du lui dire qu'en Isaac et moi, il n'y avait plus rien. Il m'avait alors demander le pourquoi de cette rupture, mais j'étais resté évasive. J'avais tout de même peur de sa réaction. Je faisais ma maline, je jouais les femmes fores et têtues, mais mon père m'avait démontré qu'il ne reculait devant rien. Je me souviens de la fois ou il avait débarqué avec son fusil et qu'il avait sorti Scott de ma voiture, comme un fou furieux. Ma mère était encore vivante à ce moment-là et tout deux refusaient de me voir sortir avec lui. J'en avais été malade. J'avais du leur promettre que je ne le reverrais jamais, alors qu'on se voyait en douce, sans arrêt. Mais depuis, les choses avaient changés, mon père avait changé sa façon de voir les choses. Scott n'était plus un ennemi à ses yeux, mais serait-il prêt à le voir comme le petit ami de sa fille unique ? "En effet, je suis tenace !" riais-je. Quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs, comme on dit. Il m'embrasa, mordillant mon oreille, ce qui me fit frissonner. "Je sais pas. Des fois, il part pour plusieurs jours et il ne me le dis pas !" Je réponds, songeuse. Je dois avouer que je ne sais pas du tout ce que m'a dit mon père en partant. "Mais avec tes oreilles d'Alphas, tu sauras quand il rentrera !" dis-je, taquine.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:27
I want you
Je venais d'avouer à mon ex petite amie que j'étais jaloux d'Isaac, du moins au début de leur relation. C'est vrai que je me suis souvent retenu pour ne pas lui en coller une. Mais dans un sens c'était mon ami, puis les choses se sont calmées d'elles-même quand j'ai rencontré Kira. Allison m'avoua alors une chose dont je ne m'étais pas rendu compte, pourtant j'aurai du le sentir ou alors la chasseuse savait très bien mentir et contrôler son pouls. "Je sais ... J'ai été jalouse de Kira, moi aussi !" avouer cela ne semblait pas évident pour elle. Allison était pas le genre de nana à étaler ses sentiments, nous étions identiques. Nous agissions plus que nous parlions ! En règle générale cela me convenait tout à fait, bon la plupart du temps nous finissions tous les deux sans nos vêtements mais on savait aussi faire des choses comme les couples normaux. Comme aller à la patinoire, je crois que c'est la seule fois ou nous avions eu une sortie quelque peu "normale" « Malgré tout je suis heureux de le savoir, j'avais un peu les boules voyant que cela semblait te rendre indifférente. » riais-je nerveusement.

Nous abordâmes alors le sujet qui me rendait le plus nerveux : Chris. Même si ces opinions avaient quelque peu changées vis à vis des loups avant je n'étais pas le gendre qu'il souhaitais pour sa fille et je doute que cela ait beaucoup changé. La jeune femme me certifia qu'il n'aurait pas le choix, il se devait d'accepter la réalité des choses, bien qu'Allison soit têtue, Chris aussi pouvait l'être. Je questionnais la demoiselle pour savoir si son père comptait être loin de la maison pour longtemps. Je mordillais l'oreille de la chasseuse, le désir prenait le dessus mais cela ne semblait pas la déranger, de toute manière ça n'avait jamais été le cas. "Je sais pas. Des fois, il part pour plusieurs jours et il ne me le dis pas !" Chris partir plusieurs jours, je dirais que cela est nouveau mais bon après tout avec le Nemeton rien n'était plus pareil. Je passais mes mains sous son haut tout en embrassant son cou. "Mais avec tes oreilles d'Alphas, tu sauras quand il rentrera !" Je ne pus m'empêcher de rire, cela me rappelait des souvenirs. « Du moment que je ne me retrouve pas une fois de plus à poil sur le toit » rétorquais-je avec un clin d'oeil tout en prenant sa main la menant à sa chambre. L'idée qu'Isaac ait pu aussi la toucher me renfrogna, ma main serrant un peu plus fort la sienne. Mais après tout j'avais moi-même touché une autre femme, j'espère qu'Allison pensait comme moi. Oui j'aimais avoir l'impression de lui appartenir, même si elle n'est pas d'un naturel jaloux. Même à l'époque ou Erica tentait de me séduire. Bon c'est vrai qu'elle savait qu'elle ne risquait rien, puis de toute manière nous devions montrer aucuns signe d'intérêt vu qu'on était censé être séparés.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:02


I want you
Scott et Allison




Lorsque j'avouais à Scott que j'avais été jalouse de Kira, ma révélation sembla le surprendre. Il faut dire que depuis que mon grand-mère m'avait fichu la trouille de ma vie en plaquant sa main sur mon cou pour savoir si je disais la vérité ou pas j'avais apprit à contrôler mes émotions et à cacher quand je mentais. Il faut croire que j'y étais parvenu mieux que je ne le pensais, puisque Scott ne s'était aperçu de rien. Dans un autre registre, je n'avais pas réussis à cacher à Isaac ce qui s'était passé entre Scott et moi après l'incident de novembre. Mais ce n'était pas parce que Isaac était plus douer que Scott, mais plutôt parce que je n'avais pas cherché à le lui cacher. Volontairement ou pas, je tenais à ce qu'il sache que je n'étais pas la fille qui lui fallait. Mes agissements lui avaient fait de la peine, je le savais, mais il était mon ami et je savais qu'un jour, quand il serait prêt, il refera surface. En attendant, j’ignorais ou il pouvait bien être et ça m'inquiétais, même si je le gardais pour moi. "Je suis désolée de t'avoir donner cette impression !" dis-je à Scott, avec le même sourire désolée. C'était tout aussi difficile pour moi de l'admettre. Scott et moi, nous avions beaucoup de points en commun, et cette difficulté à se confier en était un. "C'est juste que, je ne voulais pas le montrer, parce que j'étais avec quelqu'un moi aussi !" Je me pris la tête entre les mains, si Scott ne comprenait pas ce que je voulais dire, alors je ne comprenais pas moi même. Enfin, je n'avais pu à me montrer jalouse désormais, puisqu'il avait quitté Kira, tout comme j'avais quitté Isaac.

Scott évoqua ensuite mon père, il faut dire qu'il était légitime pour lui de craindre ce qui allait arrivé, mon mère avait le don de mettre n'importe qui mal à l'aise, mais ce n'était rien à côté de mon grand-père. J'imagine que c'était un truc de chasseur, peut-être qu'avec le temps, je serais, moi aussi, capable d'imposer rien qu'avec le regard. Tant que je devenais pas comme ma tante, tout irait pour le mieux. Je tentais néanmoins de rassurer Scott, mon père n'était pas là et j'ignorais quand il rentrerait. Peut-être ce soir, peut-être demain, peut-être dans une semaine. Seul mon cousin pouvait rentrer à tout moment, mais je savais le gérer, Jared ne me faisait pas peur. Entre Scott et moi, tout semblait être comme avant, les habitudes avaient vite repris le dessus. Quand nous étions ensembles, on était pas capable de garder nos mains dans nos poches, il fallait toujours qu'on se touche. Il y avait toujours cette complicité entre nous, comme si elle n'était jamais vraiment partie. J'éclatais de rire à sa remarqué, et je plissais le nez, taquine, avant de lui dire. "On se planquera dans le placard de mon père !" Il devait savoir à quoi je faisais allusion. On était entré en douce dans le bureau de mon père, afin de chercher des traces de ses recherches sur les meurtres rituels, mais il était rentrer plus tôt que prévu. Sortir du bureau sous non nez n'était pas envisageable, alors on était entrer dans l’armoire, sauf que ça avait faillit dégénérer. Il m'arrivait d'en rire quand je repensais à cette anecdote. Scott m'avait prit la main pour retourner à l'étage. Une fois à l'intérieur de ma chambre, je poussais la pore du pied avant de l'embrasser, incapable de me retenir plus longtemps. Je ne voulais pas pensé à ce qu'il avait pu faire avec Kira, ce n'étais pas le moment d'être jalouse.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:46
I want you
La jalousie était un trait dont je n'avais pas conscience avant de sortir avec Allison. En même temps, je n'avais pas eu d'autres relations, mais même amicalement je n'étais pas particulièrement quelqu'un de jaloux ou possessif. Je fus ravi d'entendre mon ex petite amie m'avouer qu'elle avait été jalouse de Kira. Je ne pus m'empêcher de sourire tout en lui avouant que je ne m'en étais jamais rendu compte. Alors est-ce que la chasseuse avait réussi à le dissimuler ou refusais-je de le voir pour ne pas foirer ma future relation avec Kira, je ne saurai le dire. "Je suis désolée de t'avoir donner cette impression !" Je secouais la tête négativement, je n'en avais pas souffert, j'étais même heureux à ce moment là qu'Allison puisse elle aussi retrouver peut-être l'amour avec Isaac. « Le plus important pour moi c'était que je te vois heureuse même en compagnie d'Isaac. Seul ton bonheur m'importe Allison ! » dis-je dans un sourire, je ne voulais pas qu'elle se blâme pour quoique se soit. "C'est juste que, je ne voulais pas le montrer, parce que j'étais avec quelqu'un moi aussi !" La brunette mit sa tête entre ses mains. « Ne t'inquiètes pas ok ! » j'embrassais le haut de son front puis je pris ses mains dans les miennes nouant nos doigts ensembles.

Nous envisageâmes alors de parler de son père, car oui si je me remettais avec Allison il serait aussi dans l'équation. Je doute que revoir l'ex de sa fille le ravisse mais selon ma chasseuse adorée il n'aurait pas le choix, il devra faire avec. J'arrivais difficilement à garder mes mains ailleurs que sur le corps de la jeune femme, là c'est sûr si son père rentrait je serai mort. "On se planquera dans le placard de mon père !" me lança-t-elle taquine, je me rappelais de ce fameux jour ou nous étions tous les deux dans ce fameux placard. Ça avait failli dégénérer alors que nous n'étions plus ensembles, de plus ma virilité décidait d'en faire qu'à sa tête ce qui n'arrangeait pas les choses. « Sauf que cette fois-ci nous pourrions être moins chastes » rétorquais-je avec un clin d’œil d'humeur taquine moi aussi. Je pris alors sa main pour la guider à sa chambre que je connaissais que trop bien, à peine entré la jeune femme referma la porte avec le pied puis entrepris de m'embrasser. Fallait pas me le dire deux fois à moi, mes lèvres se pressèrent contre les siennes, ma langue allant jouer l'exploratrice quant à mes mains elles glissaient déjà sous son haut. Je reculais jusqu'à son lit m'asseyant sur celui-ci guidant la jeune femme sur mes genoux. Je n'avais qu'une envie lui ôter ses vêtements mais n'allons pas trop vite en besogne, je voulais la retrouver comme c'était entre nous avant. Même si entre nous tout ne semblait pas avoir changé d'un poil.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:46


I want you
Scott et Allison




Je n'avais pas de raison de me sentir aussi mal à l'aise. Je n'avais rien fait de mal, c'est vrai, nous n'étions plus ensembles, j'avais mis un terme à notre histoire et c'était moi, qui, la première, était passé à autre chose. Pourtant, c'est vrai, l'avoir vu avec elle, ça me faisait mal, alors que je n'avais pas à ressentir cela, puisque j'avais Isaac avec moi. Mais voilà, quand les sentiments s'en mêle, tout se mêle. En fait, avec du recule, je me rendais compte que j'avais juste cherché à oublier ce que je ressentais pour Scott, parce que cette rupture m'avait fait autant de mal qu'à lui. Si il n'y avait pas eut l'incident de novembre avec les onis, sans doute que j'aurais jamais compris que je l'aimais toujours et qu'Isaac ne pourrait pas changer ça. Finalement le drame qui avait été évité aura été bénéfique. Même si, dit comme ça, c'est étrange. "Je sais bien !" lui répondis-je, avec un pâle sourire. "C'est ce que je veux aussi ... mais je préfère que ça soit avec moi !" ajoutais-je, taquine. Je le pensais vraiment. Maintenant, que les choses étaient clairs, s'était plus facile, car ses dernières semaines, je ne m'autorisais pas à avoir ce genre de pensées, je craignais tellement qu'il choisisse Kira.

Le sujet dévia sur mon père. Scott craignait vraiment sa réaction et je dois avouer que même si je me montrais fore, j'avais peur moi aussi. Je ne voulais pas entendre mon père me dire qu'il ne voulait pas de cette relation. Mais je continuais de penser que s'il s'était résigner à me voir avec Isaac, alors il était capable de faire pareil avec Scott. C'est ce que je souhaitais en tout cas. Je regardais le jeune homme, ma tante avait raison, c'était difficile de résister à des yeux pareil. Je le taquinais alors en lui disant que si mon père débarquait à l'improviste, on pouvait toujours se planquer dans son placard, ce qui ne manqua pas le faire rire. "C'est pas faux !" avouais-je, en riant à mon tour. Quand j'y pense, je me dis que c'était comique comme situation, comme dans une pièce de théâtre burlesque ou l'amant finit sous le lit ou dans le placard. Sauf que le jour ou Scott s'était retrouver en sous vêtement sur le toit de la maison, c'était parce que ma mère avait débarqué dans ma chambre. A croire qu'elle savait qu'il était avec moi, que je lui mentais. Enfin, je ne devais pas pensé à elle de cette façon là, je devais garder que les bons souvenirs et même si elle n'était pas toujours tendre, même si elle n'était pas comme la maman de Scott, elle m'avait prouver à de nombreuses reprises que je pouvais compter sur elle. Scott était le sujet de conversation sur lequel nous n'étions pas d'accord.

Je me laissais guider jusqu'à ma chambre et après avoir refermer la porte, je l'embrassais. Après avoir pousser les quelques livres de cours qui étaient encore sur le lit, Scott s'y installa avant de me guider jusqu'à ses genoux. Je ne me fit pas prier pour m'y installer. C'était comme si rien n'avait changer entre nous, j'avais toujours cette difficulté à garder mes mains dans mes poches et à ne pas lui arracher tout ses vêtements. Je devais me calmer, être plus tendre, nous n'étions pas des animaux ... enfin, pas dans ce sens là du terme.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:02
I want you
Je me disais que j'avais de la chance de retrouver la jeune femme, car si cet événement ne s'était pas passé... Allison serait toujours avec Isaac et moi avec Kira, mais serions-nous malheureux pour autant ? Aurions nous réussis réellement à oublier l'autre ? Ce sont des questions qui n'auront jamais de réponses puisque nous n'étions plus dans ce cas de figure. J'avouais à la jeune femme que pour moi la seule chose qui m'importais c'est qu'elle soit heureuse même si c'était sans moi. "Je sais bien !" son pâle sourire me fit de la peine, j'avais envie de la dorloter contre moi pour qu'elle oublie tout ça et qu'on profite du moment présent, ce qui serait probablement le cas dans quelques minutes. Tu penses qu'à ça McCall ironisait ma conscience, ben non où désirer sa nana c'était mal ? "C'est ce que je veux aussi ... mais je préfère que ça soit avec moi !" Je souriais j'aimais la sentir possessive même si ce n'était pas un trait de caractère dominant chez la jeune femme. En même temps, elle a toujours su que j'étais uniquement à elle que nous sortions ensembles, la chasseuse n'avait pas à douter de moi donc la possessivité était absente. « Et bien regarde cadeau je suis tout à toi ! » dis-je en riant tout en tendant les bras de chaque côtés de ma tête.

Le sujet dévia très vite sur son père, mais il était à compter dans l'équation même si je savais pertinemment que la brunette n'allait pas s'arrêter à son avis. Elle sortit alors la meilleure planque de tous les temps : le placard, le fameux placard je m'en souvenais de ce moment plutôt gênant en fait. Mais je rétorquais alors taquin que cette fois-ci nous serions pas dans l'obligation de rester chaste "C'est pas faux !" mon rire rejoint alors le sien « Bon dans un placard remplit de fringues ça risque de poser soucis » j'avais des crampes à l'estomac tellement je riais. Puis je finis par prendre sa main pour la guider vers la chambre, je me mis sur son lit elle sur mes genoux. Nous avions toujours autant de difficulté à garder nos mains ailleurs que sur le corps de l'autre. Nous n'étions pas des jeunes avec les hormones en ébullition mais juste un couple qui se désirait. Je plongeais mon regard dans le sien avant de lui demander « Tu es sûr ? Je veux dire pour ça... » dis-je en démontrant ce que nous allions faire « Et pour le fait qu'on se donne une... Attend » je faisais mine de compter sur mes doigts « Troisième chance ? » Je l'observais, je pourrais faire cela des heures. Je me rappelle qu'elle engourdissait souvent mon bras à dormir dessus c'était trop mignon. Mais des fois Allison bavait et là c'était moins glamour.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:34


I want you
Scott et Allison




Être jalouse ou encore possessive, ce n'était pas dans mes habitudes, pourtant, avec Scott, j'avais tendance à l'être. Quand j'étais venue vivre à Midnight Hollow, je n'avais pas prévue de tombée amoureuse, parce que je le refusais. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un, par peur de devoir repartir aussi vite. Car, avant de vivre ici, nous n'étions jamais rester plus de quelques mois dans une ville. Dans de telles conditions, ce n'était pas facile de se faire des amis, de rencontrer quelqu'un. Et pourtant, quand j'avais rencontré Scott, ça avait très vite démarré entre lui et moi, et malgré la rupture, les sentiments étaient toujours là, plus vivaces. Ce que je vivais avec lui, je ne l'avais pas eut avec Isaac, ou alors, peut-être qu’inconsciemment, je ne voulais pas vivre ça avec un autre. C'était possible après tout, mais je n'étais pas une experte en la matière. Je me mis à rire quand le jeune homme me tendis les bras après ma remarque sur le fait que je voulais qu'il soit heureux, à condition que ça soit avec moi. Je savais que je n'avais pas de raison de me montrer aussi possessive, mais je crois que je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais. "Tu sais que je pourrais te prendre au pied de la lettre ?" dis-je, taquine.

Lorsque le sujet dévia sur mon père, je tentais de plaisanter en ramenant sur le tapis, ce fameux jour ou Scott et moi nous étions retrouvés dans l’armoire de son bureau et que les choses avaient manqués dégénérées, parce que, bien que nous n'étions plus un couple, le désire était toujours là. "C'est un peut étroit pour nous !" dis-je, en rigolant. Quoique, ce n'était pas plus étroit que l'arrière d'une voiture, mais il est vrai que ça faisait un peut juste. Nous sommes ensuite remontés à l'étage, dans ma chambre. "Seulement si c'est aussi ce que tu veux !" dis-je, en réponse à sa première question.Ma réponse était un peut inutile compte tenue du fait que comme lui, je n'étais pas capable de résister, mais il avait poser une autre question, une question importante, la même question que celle que je me posais depuis qu'il m'avait dit qu'il m'aimait. Voulais-je qu'on se donne une autre chance ? La troisième ? "Évidemment que c'est ce que je veux !"dis-je, sans le quitter des yeux. Qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête de rompre aussi ? Je n'avais pas toute ma tête ce jour-là. Heureusement que j'avais finis par comprendre que c'était lui et pas un autre. Qu'il était fait pour moi et moi pour lui. "Si tu veux toujours de moi, je peut te garantir que je ne laisserais plus ma famille se mettre entre nous," poursuivi-je. J'avais pris conscience que la vie était précieuse et bien trop courte pour que l'on s'embête avec des détails, comme un père qui rêverait d'un autre homme pour sa fille unique, un homme qui soit normal.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:33
I want you
Ces sentiments que j'avais l'impression de sentir chez la jeune femme, je ne les avais jamais ressentit avant. Allison n'était pas le genre de femme jalouse et possessive, du moins je ne m'en suis jamais réellement rendu compte. De toute manière il n'y avait qu'elle, quand nous étions ensembles je pensais mainte fois à elle et dans des situations pas très catholiques. Mais une fois séparés c'est aussi elle qui hantait mes pensées du moins tant que je rencontre Kira. Puis par la suite, je crois qu'on a tous les deux essayer d'oublier cette histoire d'amour impossible dans les bras d'une autre personne. Je lui tendis alors les bras en lui annonçant que j'étais à elle, rien qu'à elle. "Tu sais que je pourrais te prendre au pied de la lettre ?" Je souriais fier de moi, je voulais justement que la jeune chasseuse me prenne au pied de la lettre. « Tu sais que je veux que tu me prennes au pied de la lettre, je serai à toi et personne d'autre ! » annonçais-je le regard brûlant de désir et d'amour pour la brunette.

Son père revint rapidement sur le tapis après tout, il vivait avec elle et je ne voulait pas me cacher comme avant. Je voulais vivre notre histoire au grand jour. Nous blaguâmes alors sur ce fameux jour dans le placard dans le bureau de Chris. "C'est un peut étroit pour nous !" Je riais alors en acquiesçant, il est vrai que nous étions à l'étroit d'ailleurs pour ça qu'il y a eu ce malentendu il n'y a pas longtemps. "Seulement si c'est aussi ce que tu veux !" répondit-elle vis à vis de ma question sur ce qui allait se passer entre nous. Je pense que la jeune femme pouvait parfaitement se rendre compte que c'est ce que je voulais. J'acquiesçais alors timidement, auparavant nous ne prenions pas la peine de se poser la question avant de se jeter l'un sur l'autre pour ôter nos vêtements. Puis vint la question fatidique, souhaitait-elle réellement nous donner une autre chance. "Évidemment que c'est ce que je veux !" Ses yeux plantés dans les miens je me sentis frissonner "Si tu veux toujours de moi, je peut te garantir que je ne laisserais plus ma famille se mettre entre nous" Je fus aux anges en entendant sa réponse, je l'embrassais alors avant d'annoncer « Bien sûr que je veux de toi, ça toujours été que toi au final ! » La réplique bateau mais tellement vrai. Je passais mes mains sous son haut allant embrasser son cou pour ensuite le mordiller. « Que ferais-je sans toi... » soufflais-je contre sa peau. Mes mains baladeuses firent leur petit bonhomme de chemin sous son haut, caressant la peau de son dos, son ventre, sa poitrine mes lèvres quant à elles allèrent trouver les siennes dans un baiser fiévreux.

acidbrain
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:21


I want you
Scott et Allison




Quand Scott me tendit ses deux bras pour me dire qu'il était tout à moi, j'ai tout de suite éclater de rire avant de lui dire que je pourrais facilement le prendre au pied de la lettre, ce qu'il semblait vouloir. "Si tu me le demande avec des yeux pareils, comment je fais pour résister ?" murmurais-je, avant d'attraper ses poignets avec mes mains. J'étais bien incapable de résister à ses yeux. Je me souvenais de la première fois ou j'avais croisé son regard, au lycée. Lors de mon premier jour à Midnight Hollow. Je m'étais assise derrière lui en cours et j'avais eut besoin d'un stylo. Stylo qu'il m'avait prêté, mais que je ne lui avais jamais rendu. Il se trouvait dans la boîte en carton ou je gardais tout les souvenirs de nous. Boîte qui était toujours posé sur mon bureau depuis que je l'avais sortie le soir ou j'avais faillis mourir. Je l'avais ensuite recroisé à deux reprises, dans les couloirs d'abord, puis le soir, chez le vétérinaire, ou j'avais débarquée en panique après avoir accidentellement renversée celle qui étai devenue ma chienne. Il m'avait fait rire, il m'avait rassurer. Il m'avait aussi prêter un sweet, que je ne lui avait pas rendu non plus. Même encore aujourd’hui, il m'arrivait de dormir avec. son odeur n'était plus imprégner dans le tissus, car il avait bien fallu le lavé, mais c'était à lui et c'était suffisant pour me permettre de faire de jolis rêves.

Nous avons ensuite parler de mon père. Se cacher ne servirait à rien et de toute manière, je ne le voulais pas, pas plus que Scott d'ailleurs. Ce n'était pas bon, et puis, c'est toujours beau de voir deux personnes qui s'aiment, alors pourquoi le cacher ? Nous avons ensuite plaisanter sur fois ou l'on s'était retrouver enfermer dans le placard du bureau de mon père. Malgré la séparation, le fait d'être si près, sans pouvoir se toucher, ça avait faillit dégénérer. Scott n'était pas le seul à s'être emballé ce jour-là.

Il a finit par me demander si j'étais certaine de vouloir aller plus loin si je voulais toujours nous donner une autre chance. Une troisième chance. et bien sûr, c'est ce que je voulais. Bien sûr, je savais aussi que c'était ce qu'il voulait, je le voyais, mais c'était mieux de le demander, je ne voulais pas qu'il puisse le regretter. Sa réponse timide me fit fondre, tout son regard lorsque je lui avouais vouloir toujours de lui. "Pour moi aussi, ça à toujours été toi !" répondis-je, en me glissant dans ses bras. Scott était le seul, j'avais être encore très jeune, je le savais. C'était évident en fait. Je frissonnais tandis qu'il mordillait mon cou, puis je m'éloignais de lui, deux secondes, quand il demanda ce qu'il ferait, sans moi. Je préférais ne pas le savoir, mais au fond, sans doute la même chose que moi sans lui. Sans lui, je ne serais sans doute plus là, il m'avait sauvé la vie, je ne pourrais jamais oublier ce moment. Jamais. "J'espère que tu ne le saura jamais !" dis-je alors, avant de l'embrasser une nouvelle fois. Si ses mains s'étaient glissés sous mon haut, les miennes étaient sous le sien. Comme d'habitude, il n'avait guerre fallut de temps pour que nos mains deviennent baladeuse. On ne pouvait pas les garder dans nos poches plus de trois minutes montre en main !

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want you [Allison] I want you [Allison] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I want you [Allison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: I want you [Allison] Mh10 :: Harmony Street :: Quartier Résidentiel :: Pine Road :: Maison des Argent-
Sauter vers: