AccueilAccueil   ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

∆▽ We’ve got all the shine we need to find
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Home_310 :: I Want You :: Les Pré-liens
MessageSujet: ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:50


Famille Jones

Qu'est-ce en réalité une famille ? Des personnes qui partage la même chair et le même sang affrontant la cruauté de la vie ensemble quoique qu'il en coûte ? Alors si c'est cela, Maze n'a peut-être pas la meilleure des familles mais, elle sait qu'elle peut compter sur eux quoique qu'il arrive. Même son alcoolique de père peut s'avérer utile quand il le souhaite.

Sa famille n'est pas l'archétype de la famille parfaite. Son père n'est rien d'autre qu'un ivrogne qui lui a appris à boire pour noyer ses problèmes et à fuir l'amour. Son plus grand-frère quant à lui vit une existence douce-amère. Lui qui était voué à devenir quelqu'un d'important à du renoncer à son avenir brillant pour prendre en charge sa famille. Il est dorénavant le chef mécano d'un garage à l'entrée de la ville. Grâce à cela son autre frère, à pu aller à l'université de Whittemore. Privilégiant d'une bourse, il est parti empli d'excitation. Pour revenir, accompagnée d'une jeune fille de bonne famille. Complètement transformée, Maze n'a jamais pu supporter le changement d'attitude de ce dernier. Comme si le reste de la famille était un secret honteux, il a fait une croix sur l'ensemble des Lewis pour devenir le parfait gendre de sa belle-famille.

Quant à sa mère, elle a foutu le camp depuis bel lurette. D'après ce qu'elle a compris, elle voulait devenir une chanteuse. Elle en garde un souvenir amer de celle qui fut sa maternelle, ne pouvant comprendre ce qu'il l'a poussé à se comporter comme tel. Elle ne l'a pas revu depuis des années, depuis qu'elle est partie ce soir d'automne. Mais l'avenir réserve bien des surprises, n'est-ce pas ?

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:50

le paternelle


Suggestion de prénom:
Clark, sam, orphée, winter, avery, harper, aksel, casey, dylan, river, drew, bo, ash, blake, sasha, maddox, samael, noa, ansel, misha ?
Age:
46 env.
Occupation :
Parce que la vie, c'est entêté à faire de son existence un calvaire, il a baissé les bras. Tombant doucement dans les ténèbres, aujourd'hui, il n'a plus la force de remonter à la surface. La seule chose qui le maintient à peu près à flot et, sans aucun doute son poids en alcool qu'il ingurgite chaque jour de son pénible quotidien.
Caractère :
Peureux ◊ Alcoolique ◊ Lâche ◊ Solitaire ◊ Pessimiste ◊ Flemmard ◊ Ingénieux ◊ Savant ◊ Curieux ◊ Décevant  ◊ Attachant
Résumé du lien :
Ancien scientifique, il est abîmé par la vie. Bousillé par l'amour, il noie continuellement sa haine et sa rage dans la boisson. Père de trois enfants, il n'est pratiquement plus conscient de la réalité qu'il l'entoure. Sauf, quand sa bouteille est vide. De temps à autre, quand son niveau d'alcool est trop bas, la culpabilité l'assaillit de tout son corps, se demandant comment il a pu devenir une telle loque. Mais très vite sa lâcheté revient le guetter et, alors il fuit le monde à coup de bourbon. Étant le seul véritable exemple adulte que Nyméria côtoie depuis toujours, elle lui ressemble beaucoup. Au plus grand déplaisir du frère n°1 qui le déteste de tout son être.
Suggestion d'Avatar:
MATTHEW MCCONAUGHEY, CHRISTIAN BALE, MARK PELLEGRINO




la maternelle


Suggestion de prénom:
Jezebel, Lucrecia, Athalia, Carmina, Isis, Itzel, Delilah, Gaïa, Grace, Hazel, Hepsie, Honor, Ireland, Isadora, Jessalyn, Keziah, Lexia, Lissa, Lux, Myra, Narcissa, Nevaeh, Norah, Odelia, Oralee, Raelyn, Raven, Reena.
Sur la fiche de Zane, j'ai mis Éléanor mais c'était plus simple pour moi de lui trouver un prénom pour les besoins du scénario. Mais, bien entendu, le prénom est au choix.
Age:
44 ans env.
Occupation :
Jusqu'à son retour à MH, elle parcourait le monde pour en apprendre toujours plus sur la magie.
Caractère :
Lâche ◊ Fière ◊ Autodidacte ◊ Aventurière ◊ Cultivée ◊ Intelligente ◊ Puissante ◊ Manipulatrice ◊ Rustre ◊ Manque de tact ◊ Égoïste ◊ Psychotique
Résumé du lien :
Ne se satisfaisant plus de la monotonie de sa vie de mère au foyer, elle quitte celui-ci alors que Nyméria n'est qu'une petite fille. Trouvant son salut dans une quête de pouvoir, elle décide de faire le tour du monde avec n'importe quel moyen afin d'épuiser sa soif d'apprendre, jusqu'à là inétanchable, sur la magie. Après une quinzaine d'années plus tard, elle refait surface dans le but de protéger sa famille. Elle qui n'a jamais pu faire face à cette monumentale erreur et dans l'obligation de parcourir la ville à la recherche de Zane Monroe, qui est prêt à tout pour s'emparer de ses anciens grimoires qu'elle n'a pas pu emporter avec elle, et cela, sous les ordres des anciens. + en savoir plus
Suggestion d'Avatar:
CHARLIZE THERON, ELIZABETH BANKS, VERA FARMIGA



Frère n°1


Suggestion de prénom:
Clark, sam, orphée, winter, avery, harper, aksel, casey, dylan, river, drew, bo, ash, blake, sasha, maddox, samael, noa, ansel, misha ?
Age:
26 ans
Occupation :
Mécanicien
Caractère :
Colérique ◊ Amer ◊ Impuissant ◊ Pessimiste ◊ Protecteur ◊ Altruiste ◊ Serviable ◊ Chaleureux ◊ Grognon
Résumé du lien :
Dans son petit cœur, l'amertume fait rage. Il a toujours été en colère. Envers son père, sa mère, la vie en général. Parce qu'il n'est pas con, il aurait pu faire quelque chose, devenir quelqu'un. Mais, sa vie à toujours du passé au second plan. Parce qu'il est l'aînée et, que c'est ce que les gens ont toujours attendu de lui. Sa mère partie et son père présent sans l'être, personne d'autre n'aurait pu assumer le reste de la famille. Alors, il s'est sacrifié, parce qu'il n'avait pas le choix, c'était son devoir. Il a refusé une bourse de l'université pour travailler dans le garage de la ville. Seulement dans son cœur ravagé, il y a une petite lueur d'espoir. Sa sœur, sa toute petite sœur est sa perle précieuse. C'est pour cela qu'il déteste son père. Outre le fait qu'il ait lui aussi plus ou moins abandonner sa famille l'obligeant à tout porter sur ces frêles épaules alors qu'il n'était qu'un enfant, le frère n°2 n'a jamais supporté l'influence néfaste qu'il a inconsciemment sur la jeune fille depuis toujours.
Suggestion d'Avatar:
CHARLIE HUNNAM, CHRIS HEMSWORTH, GARRETT HEDLUND,



frère n°2


Suggestion de prénom:
Clark, sam, orphée, winter, avery, harper, aksel, casey, dylan, river, drew, bo, ash, blake, sasha, maddox, samael, noa, ansel, misha ?
Age:
22 ans
Occupation :
Étudient à l'université de Whitemore
Caractère :
Exigeant ◊ Dédaigneux ◊ Confiant ◊ Ingrat ◊ Arrogant ◊ Sportif ◊ Bosseur
Résumé du lien :
Depuis toujours, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour sortir de cette misère. Il travaille de toutes ces forces, redoublant d'efforts encore et encore. Trop exigeant avec lui-même et le reste du monde, il ne supporte plus sa famille. Pour lui, rien d'autre ne compte que quitté MH et ces souvenirs d'une autre époque. Et il est parvenu à fuir tout cela, dès qu'il fut accepté à l'université de Whitemore avec l'aide d'une bourse. Par ce fait, il a pris un peu la grosse tête, se sentant supérieur à son frère ou sa soeur. Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, fut la dispute entre lui et Nyméria après qu'elle se soit mal comporté avec sa petite amie. Depuis, il ne s'adresse plus la parole.  
Suggestion d'Avatar:
BRADLEY JAMES, EVAN PETERS, TOM FELTON, TARON EGERTON,


Pour en savoir plus de façon générale sur la famille et Nyméria.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:24


MES PETITES EXIGENCES

Tout d'abord, un grand merci à toi petit visiteur qui est venue te perdre jusqu'ici. J'espère que ma folie ne t'a pas trop démoralisée ?  contant

Si tu es (toujours) intéressé, sache que tous les jours je te ferais des bisous sur les fesses et je te donnais un milliers de cookies  hehe      

La famille Jones est semblable à celle des Gallagher dans Shameless. Elle est pauvre, elle craint un max et ils sont tous fous. La seule différence, c'est qu'en est sur un forum fantastique. Du coup, l'imagination est notre seule limite    ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  2604323737

Je n'ai pas vraiment d'exigence si ce n'est de prendre un avatar qui collerait avec le mien. Du coup, le reste des Jones est tout aussi blonde que la petite tête adorable de Nicola. Je préfère les acteurs aux models mais, si vous y tenez vraiment il n'y a pas de soucis. Par contre, si la tête du vava est trop repoussant pour mes pauvres yeux, je me permettrais de dégainer mon droit de veto. (Parce que je suis toute puissante *sors*   ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  2454820800   ) Je mets une petite liste à chaque perso mais, bien sûr, elle n'est pas obligatoire.

Même chose pour les prénoms, ils sont aux choix également, malgré la petite liste   ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  363352858

Pour la présence et les rp's, je demanderais la même chose que le forum. Je prends moi-même trois ans pour répondre alors, je ne vais pas commencer à chipoter dessus   ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  1435960837

Je pense avoir tout dit. Si jamais, un lien vous intéresse mais qu'il y a un truc qui vous chiffonne n'hésitez pas à me le dire. Ma boite Mp est grande ouverte alors, foncez   ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  4223653930

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
∆▽ We’ve got all the shine we need to find
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow ::  ∆▽ We’ve got all the shine we need to find  Home_310 :: I Want You :: Les Pré-liens-
Sauter vers: