AccueilAccueil  02 - Le Contexte Icon_mini_portal_fr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.

02 - Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 02 - Le Contexte Office11 :: Dance With The Devil
MessageSujet: 02 - Le Contexte 02 - Le Contexte Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:08


Midnight Hollow
La malédiction de la lune bleue.



La nuit glaciale s'était abattue sur la petite ville du Minnesota. Lentement, sournoisement, elle avait plongé les habitants dans de profondes ténèbres, les destinant à de sordides choses.

Pourtant, cela n'empêcha pas une jeune fille de sortir de chez elle.

Le froid fut la première chose qui la percuta, engourdissant la totalité de son corps. Puis ce fut au tour de l'aura. Celle que l'on ressent quand le noir total prend le contrôle sur vos émotions. Celle qui alerte notre sixième sens.

Mais cela ne suffit pas à la détourner de sa route, à la faire rebrousser chemin vers sa maison. Au lieu de cela, elle continua de progresser dans l'obscurité.

Ces talons percutaient le sol avec fougue. Elle semblait pressée mais, cela ne l'empêcha pas de s'arrêter après une dizaine de minutes. La jeune fille semblait préoccupée. Était-ce encore cette fameuse aura, qui la mettait autant en alerte ? Elle tourna la tête de gauche à droite, surveillant les alentours. Elle avait l'étrange impression d'être surveillée par quelqu'un. Ou bien quelque chose.

Elle regretta sa sortie quand elle aperçut l'ombre près du buisson. Cette étrange ombre au niveau du sol l'intriguait autant qu’elle l'effrayait. Et d'une manière inexplicable, presque malsaine, elle laissa la curiosité l'envahir, la protégeant alors du froid qui s'était emparé d'elle un peu plus tôt.

Elle s'avança doucement, essayant de calmer les battements de son cœur affolés par l'adrénaline. Pas après pas, elle continua jusqu'à avoir un aperçu de l'ombre en question.

Et une multitude de sentiments se bousculèrent en elle. La peur fut la première, suivie juste après du regret. Pourquoi avait-elle décidé de quitter la maison ? La nausée vient à son tour, mais, le choc ne lui laissa guère le temps d'assimiler ce qui allait se passer. Elle renversa la tête et n'eut à peine le temps d'attraper ses cheveux, qu'elle régurgitait tout ce qu'elle avait dans le ventre.

S'essuyant maladroitement la bouche, elle regarda alors une dernière fois la triste image qui s'offrait devant elle. Puis, elle ferma les yeux et cria de toutes ses forces réveillant au passage, probablement la moitié des habitants de la ville. Mais, à Midnight Hollow, il n'était pas rare de se faire réveiller en pleine nuit. Et alors que les voisins sortaient de leur maison pour contempler la scène, une ombre s'effaça en toute discrétion. Hélas, ce n'était pas le premier corps que l'on retrouvait dans cette petite ville et surement pas le dernier.

---------------

Midnight Hollow a toujours été le terrain de nombreux événements bizarres. Fondé il y a plus de deux cent cinquante ans par plusieurs familles voulant fuir la peste noire, qui sévissait au Canada. Malheureusement, la maladie les rattrape et trois années plus tard, James Wales, alors maire de la ville se voit contraint de faire un pacte avec un Nécromancien, pour préserver sa ville et surtout, ses descendants. C'est le début d'une terrible malédiction. Car le Nécromancien exige un paiement, cinq jeunes gens dans la fleur de l'âge, devront être exécutés tous les vingt-cinq ans, soit, à chaque nouvelle génération. Il y a cent ans, le dernier des Wales mourra, attaqué par une bête sauvage ; la version officielle, car en vérité, il a été vidé de son sang.

Oui, il y a toujours eu des incidents inexplicables, des disparitions ou bien des corps abandonnés. En premier temps, on pourrait croire qu'il fait bon vivre à Midnight Hollow mais, l'adage « il ne faut jamais se fier aux apparences » est plus qu'approprier pour cette ville. Par les temps qui courent, il faut être courageux pour vivre dans cette bourgade.

Midnight Hollow n'est pas une simple petite commune comme on en trouve tant d'autres en Amérique. Elle cache énormément de choses. Car dans la ville, nombreux ont des secrets. Et même si les habitants s’acharnent pour les enterrer au plus profond, tout le monde sait que les secrets finissent toujours par éclater au grand jour.

Alison Dilaurentis maniait l'art des secrets mieux que quiconque. Et comme secret rime toujours avec mensonge, elle excellait dans ce domaine aussi. Jusqu'au jour où elle fut portée disparut, il y a deux ans de cela. Sans laisser aucune trace si ce n'est le mal et le désespoir qu'elle avait engendré auprès de toutes les personnes qu'elle connaissait.

Cependant, à la surprise de tous, la jeune blonde refit surface quelques semaines plutôt. Il s'avéra que le cadavre qui siégeait dans le cercueil qui lui était destiné était une tout autre jeune fille. Une énorme erreur de la part des autorités en charges de l'enquête.

L'arrivée de la jeune fille la plus détestée de la ville coïncide parfaitement avec celle d'une meute de loups-garous. Belliqueux et sournois, ils s'opposent à certaines personnes, privilégiés de Midnight Hollow mis dans la confidence au sujet du surnaturel.

Au même moment, des corps sont retrouvés un peu partout, fessant couler l'encre de tous les journaux des environs. Tout laisse à penser que la nouvelle meute à sa part de responsabilité. Mais un jeune homme découvre alors, qu'il s'agit là d'un rituel et que les corps ne sont rien d'autre que des sacrifices. Le responsable de cette horrible action, un druide obsédé par ses désirs de vengeance, tente alors le tout pour le tout pour compléter son rituel et réaliser son souhait. Elle kidnappe trois parents de lycéen, pour clôturer son plan. Mais cet événement à définitivement changer les règles du jeu.

Pour retrouver leur proche respective, les trois adolescents en question se sacrifient afin de réveiller le Nemeton, une source de pouvoir qui s'était éteinte au fil du temps. Ce dernier attire toutes les créatures surnaturelles à la ronde et réveille alors la malédiction entrainant Alison Dilaurentis et Miranda Collins de l'autre côté. Toutes deux reviennent sous la forme de fantômes, pour tenter de contrer la malédiction.

Seulement, il y a plus important. Non seulement, la famille originelle décide de s'installer définitivement à Midnight Hollow après plusieurs allées et venues, amenant avec eux de nouveaux visages. Mais en plus de ça, une nouvelle vague de corps et retrouvé un peu partout, dissimulée dans la ville. Et si le druide a été vaincu, il y a toujours un meurtrier qui court les rues. Et avec le Nemeton, qui attire toutes les créatures dans son sillage, la liste des suspects devient de plus en plus longue.


code © Pyramids.  



Merci de ne pas m'envoyer de mp, car je suis un
PNJ
.
Owen Harmony
Claddagh ♘ Fondateur
Claddagh ♘ Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multi-compte(s) : Les fêlés du bocal
Inscription : 03/01/2016
Messages : 198
Situation amoureuse : Veuf
Revenir en haut Aller en bas
02 - Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: 02 - Le Contexte Office11 :: Dance With The Devil-
Sauter vers: