AccueilAccueil  (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Home_310 :: I Want To Know You
MessageSujet: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:56


Jackson Whittemore

« Je ne vais pas regarder “N’oublie jamais” encore une fois. […] Quelqu’un peut m’aider à trouver “N’oublie jamais” ? »






Who Are You ?

Code:
○ <div class="babar">Colton Haynes</div> - <div class="epsilon">Jackson Whittemore</div>


Questionnaire

1°) votre personnage est-il vivant ?
- oui


2°) si votre personnage est mort, est-il un vampire ou un fantôme ?
- aucun

3°) figurez-vous dans le bestiaire ? si oui, indiquez quelle créature vous êtes.
- loup-garou

4°) pour les loup-garou uniquement. êtes-vous ?
- un bêta

5°) pour les vampires, fantômes, loup-garou et toutes les créatures, uniquement. que pensez-vous de votre mutation ?
- vous êtres parfaitement heureux de votre nouvelle vie. ce pouvoir qui coule dans vos veines, vous en rêviez, d’ailleurs, vous en profiter pour faire tout ce que vous ne pouviez pas faire avant !

6°) pour ceux qui ne figure pas dans le bestiaire, indiquez quel est votre statut.
- /

7°) si vous êtes un homme ou une femme ordinaire, que pensez-vous du surnaturel ?
- /
anaelle


Sous Titre

Nom :
whittemore.
Prénom(s) :
jackson.
Âge :
dix-huit ans.
Date & lieu de
naissance :
15 juin, californie.
Situation amoureuse :
célibataire.
Orientation sexuelle:
hétérosexuel.
Occupations:
étudiant.
Particularités :
force, vitesse et sens décuplés.
Habitudes :
sport,
sensations fortes.
Avatar :
Colton Haynes.

drôle ♦️  impulsif ♦️  attentionné ♦️  arrogant ♦️  ambitieux ♦️ bagarreur ♦️
charismatique ♦️  borné ♦️ observateur ♦️  orgueilleux ♦️  rigoureux ♦️
 irrespectueux ♦️  franc ♦️ manque d'esprit d'équipe ♦️ malin ♦️  manipulateur
joueur ♦️  réservé ♦️ courageux ♦️  jaloux ♦️  curieux ♦️ séducteur ♦️ dynamique ♦️
 fier ♦️ surprenant ♦️  rancunier ♦️  

Hors-Jeu



Spoiler:

code ©️ Pyramids. • Tahly  •
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:01


Jackson Whittemore
« Tu sais ce qu’il y a d’autre de marrant ? Me poignarder le visage avec cette fourchette. »


L'histoire de ma vie



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. pellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.





code © Pyramids.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:54
Je te souhaites la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaira parmi nous ! En attendant, bonne chance pour ta fiche de présentation, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à venir nous harceler !

Puis attends-toi à ce que je vienne te harceler pour notre lien avec mademoiselle Argent bave
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:10
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette charmeur
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: (Jackson Whittemore) ♦ je suis le genre de tout le monde Home_310 :: I Want To Know You-
Sauter vers: