AccueilAccueil  C'est pas la forme olympique Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est pas la forme olympique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: C'est pas la forme olympique Office11 :: I Wish You Where here :: Absences
MessageSujet: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:12
Votre pseudo :
Scott McCall
Dates :
du 15/05/2016 au 20/05/2016 (je mets une date car il en faut une mais c'est surtout une baisse de régime)
Motif(s) :
Bonjour mes loulous charmeur juste pour vous prévenir qu'en ce moment j'ai énormément de mal à rp tout simplement parce que j'ai pas un moral olympique. Le manque de boulot plus des soucis persos m'empêchent d'être vraiment opérationnelle. J'ai envie de rien sauf de déprimer mater des séries, films ou mangas pour vous dire.... j'essaye cela dit de répondre le plus vite possible chat poté
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59
Étant dans la même situation niveau boulot, je ne peut que te comprendre. Courage ma belle Scott chat poté
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:15
Merci ma chérie coucou je vais me remettre peu à peu à jour à partir de demain chat poté
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:42
Je t'en prie slip
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:34
Bon en plus d'avoir du mal à rp à cause du moral maintenant c'est ma dent de sagesse qui s'y met. Donc autant dire qu'avec des maux de tête, de dent, d'oreille et de gorge je joue plus au sims ou animal crossing comme je suis bonne à rien C'est pas la forme olympique 3202483898 ou je suis devant des séries et films ^^ Je n'arrive même pas à me bouger pour aller au ciné xD en même temps avec mes maux de tête sûrement pas une bonne idée C'est pas la forme olympique 3202483898 j'ai prévenu mes partenaires de rp de toutes manière mais je préfère vous donner aussi l'avancement des choses ici C'est pas la forme olympique 2701769828
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:16
Comme je te l'ai dis sur Facebook, bon courage ! Tu vaincra cette vilaine dent charmeur
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas la forme olympique C'est pas la forme olympique Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas la forme olympique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: C'est pas la forme olympique Office11 :: I Wish You Where here :: Absences-
Sauter vers: