AccueilAccueil  [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause Home_310 :: I Want You :: Les Scénarii des Membres
MessageSujet: [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23


Nom Ethan
«Je ne sais pas ce qu'il est arrivé la nuit dernière, mais je suis presque sûr que tu m'as sauvé la vie»






18 ans, Tryskèle, célibataire ou en couple, Originaire

Code:
○ <div class="babar">Charlie Carver</div> - <div class="epsilon">Ethan</div>

 


Identité

#  Vous pouvez lui inventer l'enfance que vous voulez  puisque nous n'avons pas beaucoup de précision à ce sujet dans la série


# La  raison de son départ de Midnight Hollow peut être la rupture avec Danny (ce que croit ce dernier) ou bien une autre, à votre convenance

# A présent, il est de retour à Midnight Hollow, où il apprend que Danny est en couple, mais ce qu'il ignore, c'est que Danny l'aime toujours.



Lannisters

Les liens

Danny Mahealani :
Ethan et Danny sont sortis ensemble l'année dernière, durant toute l'année. A la fin, Danny révéla à son homme qu'il savait qu'il était un loup-garou et il ajouta qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir sortir avec un loup-garou. A peine ces mots furent-ils sortis de la bouche du jeune homme qu'il les regretta, mais il ne pouvait revenir en arrière. Les deux hommes se sont donc séparés. Aujourd'hui, Danny est en couple, mais il n'aime pas le garçon avec qui il est, son coeur appartient à Ethan et le jeune homme ne désire qu'une chose : retrouver son loup-garou pour lui dire combien il a été stupide et qu'il aimerait recommencer une histoire avec lui.




code © Pyramids. • Tahly  •
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23

Mes petites exigences

Coucou à toi qui t'es arrêté sur mon scénario et merci de l'avoir fait. chat poté J'ai conscience qu'il est un peu vide, mais c'est parce que je souhaite avant tout que tu t'appropries le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer. Niveau exigences, je n'en ai pas beaucoup.

C'est un personnage de la série, mais étant donné le contexte du forum, tu peux lui donner une histoire un peu différente, la seule chose à respecter c'est la liaison entre Danny et lui. Elle a eu lieu l'année dernière et s'est terminée de la même manière que dans la série. Pour le caractère, je t'ai laissé exprès deux qualités à mettre et deux défauts :)

Ethan est vraiment important pour mon personnage puisque Danny est toujours amoureux de lui et fera tout pour le reconquérir, donc clairement, je les vois finir ensemble, mais cela ne se fera pas forcément tout de suite bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle big smile

Alors bien sûr, montage de cookies, temple à ton effigie si jamais tu prends mon petit Ethan big love

A bientôt parmi nous [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause 3801686363

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02 - Notre Fiche de Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: [M] Charlie Carver ♦ Le véritable amour n'a jamais de fin...le notre a juste pris une pause Home_310 :: I Want You :: Les Scénarii des Membres-
Sauter vers: