AccueilAccueil  Obtenir un lien avant Inscription Icon_mini_portal_fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le rp se déroule en janvier 2013.
Pour encourager le forum, vous pouvez voter toutes les deux heures sur les tops sites ! Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Obtenir un lien avant Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Obtenir un lien avant Inscription Office11 :: Come With Us :: Invités
MessageSujet: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:08


Obtenir un lien avant Inscription



Chers invités !


À la suite de ce message, vous pourrez poster si vous êtes à la recherche de lien ou si vous avez une question, ou juste pour nous faire un petit coucou. N'hésitez surtout pas  Obtenir un lien avant Inscription 4223653930

Owen Harmony
Owen Harmony
Claddagh ♘ Fondateur
Claddagh ♘ Fondateur
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multi-compte(s) : Les fêlés du bocal
Inscription : 03/01/2016
Messages : 199
Situation amoureuse : Veuf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:16
J'inaugure nanere,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais j'y vais en mode YOLO contant.

Bon, si je poste ici, c'est tout simplement car je suis tombée sur votre forum et qu'effectivement, j'étais actuellement à la recherche d'un forum comprenant des sorciers, vampires, ... chat poté, et que jusqu'à présent j'ai adoré tout ce que j'ai vu Obtenir un lien avant Inscription 3350402379 Obtenir un lien avant Inscription 1624741734.

Mais j'aurais tout de même quelques petites questions. Ça fait quelques temps déjà que j'ai une idée de personne qui me trotte dans la tête, donc ... je viens à la pêche aux infos.

Je m'excuse d'avance si les questions à mes réponses existent déjà, j'ai peut-être pas bien fouillé dans les annexes Obtenir un lien avant Inscription 63393167

Je comptais donc faire une gentille petite sorcière ange ou pas, et justement, je voulais savoir :


  • Est-ce qu'il y a plusieurs types de sorciers ? Genre Chaman, Vaudou, Druide, ...
  • Est-ce qu'il y a, quelque part, une liste des pouvoirs qu'elles peuvent avoir ?
  • Est-ce qu'une sorcière peut faire plus jeune que son âge, comme les vampires ? Genre physiquement elle en parait 35 mais en réalité elle en a plus ? Avec des limites bien sûr.
  • Est-ce que des covens existent ? Si oui, faut-il impérativement en faire partie ?
  • Besoin de suprême ?


J'arrête là avec mes questions, j'en aurais peut-être plus tard.
D'avance, merci d'y avoir répondu Obtenir un lien avant Inscription 1624741734
Luna.
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:51
Coucou et surtout merci à toi de t'intéresser à notre forum, ça fait super plaisir Scott

Citation :
Est-ce qu'il y a plusieurs types de sorciers ? Genre Chaman, Vaudou, Druide, ...

Les druides sont une catégories à part (voir la mythologie de Teen Wolf), en revanche, nous n'avons jamais parler entre nous d'autres types de sorcellerie. Cependant, puisque tout type de créatures sont autorisés, on ne refusera pas un chaman ou un sorcier vaudou, bien au contraire, on aime la diversité contant

Citation :
Est-ce qu'il y a, quelque part, une liste des pouvoirs qu'elles peuvent avoir ?

Nous n'avons fais aucune liste de ce type sur le forum, le choix des pouvoirs est donc libre, tant que ça reste crédible, tout est bon !

Citation :
Est-ce qu'une sorcière peut faire plus jeune que son âge, comme les vampires ? Genre physiquement elle en parait 35 mais en réalité elle en a plus ? Avec des limites bien sûr.

Malheureusement, non. Nos sorcières sont de simples humaines, avec des pouvoirs, certes, mais elles ne sont pas immortelles ou très vieilles chat poté

Citation :
Est-ce que des covens existent ? Si oui, faut-il impérativement en faire partie ?
Besoin de suprême ?

Alors, en fait, là, je suis larguée Obtenir un lien avant Inscription 3202483898 je ne sais pas ce qu'est un coven ou un suprême ! Si tu peut m'éclairer sur le sujet, je te répondrais avec plaisir Scott
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:26
Bonjour ami du jour !  slip

Très chers membres je recherche un lien prédéfini de famille avec quelqu'un de la série Teen Wolf. Le meilleur serait Scott, mais je suis ouverte à d'autre proposition. Mon avatar est une brune, adorable et sexy sous les doux traits de Emeraude Toubia coup de coeur du moment !  chat poté  chat poté  chat poté  chat poté
Une cousine qui débarque dans cette ville avec sa famille pour y ouvrir un café qui vend de magnifique sandwich au jambon... Je m'écarte du sujet de base  Obtenir un lien avant Inscription 1948196998
Bref elle sera humaine je pense ou peut-être une créature je suis indécis pour le moment elle aura une jumelle. Enfin voilà j'ai fait les grandes lignes de mon personnage.  ange
Merci les chouquettes ! charmeur
Utilisatrice Me Gusta
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:33
Coucou ma belle !

Merci de t'intéresser à notre forum, ça fait super plaisir contant
Comme je te l'ai déjà dis sur FB, je peut te proposé Allison, mais j’envoie un petit mot à notre Scott pour qu'il passe par-là chat poté
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:58
Coucou alors pour ma part je ne suis pas contre pour avoir une cousine que ce soit du côté de ma mère ou de mon père. Après j'avoue que comme elle est brune pourquoi pas du côté de mon père espagnol ^^ Peut-être même que ça pourrait être une cousine que je connais très peu pour jouer un peu plus le lien qu'on prédéfinira si tu nous rejoins chat poté trio meute
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:26
Merci pour ta réponse Allison.

Je pense que je vais plutôt me pencher sur une sorcière, vaudou ou chaman alors, à voir encore quelle sera ma préférence nanere.

Pour les pouvoirs, je ferais une liste et si jamais je viendrais vous voir pour savoir si c'est bel et bien faisable. Et que je n'abuse pas ange.

Pour ce qui est des covens, je ne sais pas vraiment comment expliquer. Mais je vais essayer. Normalement, chaque "race" de sorcier, a un coven. C'est une sorte de groupe. Et chacun à un rang. Genre un guérisseur, un prêtre, etc. Ainsi que la suprême, qui est la cheffe de toute cette équipe et qui est une sorcière dotée de pouvoirs plus puissant que les autres. Je te la fais courte là, surtout que je viens de me réveiller Obtenir un lien avant Inscription 1088600239. M'empêche, ça ne me dérange pas vraiment qu'il y en a pas. Sur mes anciens forums fantastiques, je faisais souvent des sorciers solitaires haha Obtenir un lien avant Inscription 3202483898

Encore merci d'avoir répondu à mes questions contant et je vais y réfléchir, mais normalement je devrais m'inscrire dans le cours de la journée, voire cette semaine - même si je ne devrais pas Obtenir un lien avant Inscription 1624741734
Luna.
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41
Je suis d'accord avec Scott, elle a un petit côté espagnol qui irait bien avec la famille côté papa McCall culotte

Luna, ravie d'avoir pu t'aider ! Aucuns soucis pour les pouvoirs :)
Merci d'avoir éclairer ma lanterne concernant les covens et les suprêmes, effectivement, nous n'avons pas ce genre de choses sur le forum.

On te garde une place au chaud dans ce cas contant
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir un lien avant Inscription Obtenir un lien avant Inscription Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Obtenir un lien avant Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Hollow :: Obtenir un lien avant Inscription Office11 :: Come With Us :: Invités-
Sauter vers: